Modérateur: Modos
+1Yvan11 a écrit:-Massages à l'huile d'Arnica ( Weleda )
-Apéros et repas gastronomiques
-Vélo et balades en famille
-Sommeil....
Francis31 a écrit:mic31 a écrit:Bien s étirer après l effort.
Tu t'es converti ?
fulgurex a écrit:personne n'a cité l'électrosimulation...ça me fait le plus grand bien.
J'utilise le mien presque essentiellement en mode "massage régénérant".
Comme je vais bosser à 5/6 km en vélo, les lendemains de course, je mouline (tant pis pour le temps de trajet).
Kadoc31 a écrit:Bonjour les gens,
j'aimerai savoir, sans avoir à me farcir de longues et fastidieuses recherches sur ce merveilleux forum, si vous avez des astuces / bon plans permettant de favoriser la récup' après une course ou un gros entrainement.
Je sais bien qu'il y a des boissons de récupération, mais y a t il (par exemple) :
- des crèmes que l'on peut se passer sur les guiboles ? (genre crème au camphre par exemple, ou autre);
- des trucs que l'on peut mettre dans l'eau du bain ?
- des huiles de massages ?
- des équipements spécifiques ?
- des trucs de grand mère ? (genre la camomille ou le foie de canari ...)
Bref des trucs que vous faites et qui vous permettent d'avoir mal aux cannes moins longtemps que prévu.
fulgurex a écrit:personne n'a cité l'électrosimulation...ça me fait le plus grand bien.
J'utilise le mien presque essentiellement en mode "massage régénérant".
Comme je vais bosser à 5/6 km en vélo, les lendemains de course, je mouline (tant pis pour le temps de trajet).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !