Modérateur: Modos
philcrux a écrit:JB H, Euh à relire mon titre effectivement le titre pouvait être un peu flou! Mais je vois que tu connais un peu le sujet! Effectivement c'était une tentative de battre le record Européen du 30km sur piste.
Il faut savoir que le record sur route du 30 km a été battu dernièrement par Haïlé Gébrésélassié au dernier marathon de Berlin en 1H30. Niveau européen, même si cela est sur piste 1H32 pour un 30 km c'est quand même assez énorme! Si Benoit Z arrive à boucler son Marathon au Japon en 2H09/2H10, on risque fort de le revoir en équipe de France.
big ben a écrit:j'y était et je peux vous dire que c'était énorme, grosse émotion de le voir courir les 12 dernier km seul, grosse grosse perf. un grand monsieur qui a fait preuve de courage, sachant qui l'a lui même organiser cet événement. bravo pour son courage son talent et surtout sa gentillesse.
allez faire un tour sur son site internet: www.benoitz.fr
NICO73 a écrit:figatelli13 a écrit:....et le lendemain Benoit a fait Marseille-Cassis avec sa maman en 1h41!
aller - retour ?
Sans plaisanter, sa maman en 1h41, il a de qui tenir.
philcrux a écrit:JB H, Euh à relire mon titre effectivement le titre pouvait être un peu flou! Mais je vois que tu connais un peu le sujet! Effectivement c'était une tentative de battre le record Européen du 30km sur piste.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !