Modérateur: Modos
Bon_bé_Ya+K a écrit:Bonjour à tous,
Mon épouse se pose la question comment reprendre efficacement la course à pied après son accouchement. Y a t-il des retours d'expérience ?
Quel délai laisser entre l'accouchement et la reprise ? fréquence, distance et types d'entrainements ?
Niveau avant la grossesse 10 km en 50 mn et sorties habituelles autour des 12 km.
Merci par avance.
aleksou a écrit:Pas de conseils de ma part pour la jeune maman ; juste des FELICITATIONS SINCERES.
Pour le jeune papa : attends un peu pour commencer l'entraînement du petit ou de la petite !
Bon_bé_Ya+K a écrit:Justement on s'y prend à l'avance. La naissance est prévue vers le 20 octobre normalement, mais la future maman languit déjà d'enfiler à nouveau ses baskets !!
Delphine a écrit:Hello,
Mais le plus important c'est le périné, c'est le plancher du corps....
Delphine
huralp a écrit:Je connais un couple de trailers Kikoureurs bien sympa, qui sont passés par chez moi il y a peu de temps, que ce post ne manquera pas d'intéresser d'ici quelques mois, n'est-ce pas M & M ?
Free Wheelin' Nat a écrit:et ça ne fait pas tomber les seins...un utérus en pleine forme...tu emmènes juste tes nénés avec toi
Delphine a écrit:engorgement lors d'un marathon... rééducation avec la sonde plus efficace que manuellement... avoir des joyeusetés de type dégats des eaux
Mamanpat a écrit:je suis remontée sur mon ergomètre... rééducation du périnée (je vous passe l'épisode des doigts qu'il faut serrer...)
powerküken a écrit:mon gynéco m'a dit que c'était bon...
aleksou a écrit:
Bien sûr, je me suis dit :"il ne faut surtout pas sortir les mots de leur contexte"
Mais surtout imaginez ce qu'il aurait été possible de faire en mélangeant...
Bref, j'ai trouvé ça marrant ; pas vous ? Ok, j'ai compris, je VLAN !
Jay a écrit:t'es trop fort Aleksou , meme dans un sujet des plus feminins , tu arrives à poster un message ...
Le Loup a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:et ça ne fait pas tomber les seins...un utérus en pleine forme...tu emmènes juste tes nénés avec toiDelphine a écrit:engorgement lors d'un marathon... rééducation avec la sonde plus efficace que manuellement... avoir des joyeusetés de type dégats des eauxMamanpat a écrit:je suis remontée sur mon ergomètre... rééducation du périnée (je vous passe l'épisode des doigts qu'il faut serrer...)powerküken a écrit:mon gynéco m'a dit que c'était bon...
Bien sûr, je me suis dit :"il ne faut surtout pas sortir les mots de leur contexte"
Mais surtout imaginez ce qu'il aurait été possible de faire en mélangeant...
Bref, j'ai trouvé ça marrant ; pas vous ? Ok, j'ai compris, je VLAN !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !