merci pour ta reponse , j'ai suivit ton conseil en changeant d'intitulé
c'est ce que je me dis, mais en garder sous la semelles vu le mastodonte qd mm 98km 5600d+
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
meme en le courant trankille, à l'arivée j'imagine qd meme que l'organisme aura besoin de recupérer et que je vais avoir besoin d'une bonne coupure en course a pied pendant les 15 jours suivant, même en maintenant une activité minime histoire de garder la bête en forme je me dis que je ne pourrai pas justement monter en charge d'avantage mon volume d'entrainement..
donc d'après toi si je te suis,je serai d'avantage performant sur le GRR en considerant la ccc de 'tramplin"
selon moi le fait pouvoir monter en volume de facon plus specifique m'emmene à penser que je risque d'être plus performant sur le GRR de cette maniere mais je ne suis pa du tout certain de ma pensée, d'ou ce post.
un peut comme un cycliste x qui fait bcp de classique pendant l'année,imagine qu'à la fin il veut faire le tour de france, sera t'il plus performant (pr un cycliste d'exactement du mm niveau) qu'un cycliste qui s'entraine tte l'année pour ca,mais qui se preserve en s'abstenant de faire trop d'épreuve??
vs seriez très aimable de m'eclairer? merci d'avance
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)