Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du bout du monde - 36 km 2009 - Plouzane
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 13 au total, 4 galeries photos
Mustang a écrit:C'est un très joli trail!! très sympa.
Quant à l'entraînement!! euh!! à toi de voir!! moi entrainement classique trail!
à savoir: le parcours présente un certain nombre d'escaliers à grimper, quelques passages sur la plage! sinon, la piste est très souvent monotrace avec un peu de rochers à grimper et pierreux par endroit!!!
domdom g a écrit:est que les rochers sont facile a grimper
Mustang a écrit:domdom g a écrit:est que les rochers sont facile a grimper
t'inquiète!!
inutile de prévoir le piolet et la corde de rappel!!
pas de souci; un vrai beau trail,un accueil superbe!!!va lire les récits et voir les reportages photos
Mustang a écrit:C'est un très joli trail!! très sympa.
Quant à l'entraînement!! euh!! à toi de voir!! moi entrainement classique trail!
à savoir: le parcours présente un certain nombre d'escaliers à grimper, quelques passages sur la plage! sinon, la piste est très souvent monotrace avec un peu de rochers à grimper et pierreux par endroit!!!
popov a écrit:Mustang a écrit:C'est un très joli trail!! très sympa.
au niveau de l'allure pour 35 kms marathon ou autre
popov a écrit:salut
je cherche à trouver une fourchette en fonction de ma fc pour les parties roulantes du trail " EX: 80 A 85 % de ma FCM" bonne idée ou juste courir aux sensations
Olycos a écrit:popov a écrit:salut
je cherche à trouver une fourchette en fonction de ma fc pour les parties roulantes du trail " EX: 80 A 85 % de ma FCM" bonne idée ou juste courir aux sensations
AMHA, pour ce style de trail, il faut y aller a la sensation...
Bambi a écrit:est-ce qu'il a des passages difficiles pour des bambi souffrant de vertige ?
Mustang a écrit:Bambi a écrit:est-ce qu'il a des passages difficiles pour des bambi souffrant de vertige ?
A priori, rien de vraiment vertigineux! tout dépend de ton ressenti, mais franchement, cela devrait bien passer!!
un très très beau trail!!!
mussara a écrit:salut
nous serons aussi sur le 15km Milvia et moi même
nous sommes au camping pas loin de la Pointe St Mathieu si mes souvenirs sont bons
nous pouvons laisser nos coordonnées téléphoniques par MP si vous le souhaitez, afin qu'on se retrouve + facilement...
@+
Olycos a écrit:Pour répondre à qq questions, si c'est comme les autres années :
- Départ en navette depuis la pointe St mathieu.
- Petit déj pour patienter sur le départ (Pour le 36km sur !)
Pour les accompagnateurs, pas mal d'endroit ou vous pouvez voir les coureurs :
Plage de Trez hir (lieu de départ du 15km)
Fort de Berthaum
Apres plusieurs lieu dit le long de la route du conquet.
Une fois arrivée :
- Des animations sportives pour les enfants
- de la musique
- un repas champetre
Voili voilo....
Moi je n'y serais pas cette année...
Je serais en corse
Bon we breton
Oly
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du bout du monde - 36 km 2009 - Plouzane
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 13 au total, 4 galeries photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !