Modérateur: Modos
charogne01 a écrit:salut,ayant fait la ccc 08 en 19h16,dans mes entrainements j'ai fait 2 reco sur 2jours au mont blanc(8 a 9h de rando course par jour),et l'ardechois 57km,et la transjutrail67km;mais surtout beaucoup de rando course d'environ 4 h ,avec 1500m d+ mini
bon entrainement
a+fab
ravachu a écrit:bonjour,
pour l'avoir fait 2 fois (2006 en 14h00, 2007 abandon vallorcine sur blessure en 10h00) je pense que ton entrainement doit avant tout etre composer de sortie orientées vers la dénivelé (aussi bien positive que négative!).
perso j'enchaine environ 1000m d+ et 1000d- tous les jours pendant 5 jour et vélo le week-end (voir grandes sortie de 3h). n'oublie pas non plus le fractionné en cotes et puis il faut aussi penser au plat car c'est là que l'on peut perdre et gagner beaucoup de temps et de force. Bref il faut en bouffer!
il faut aussi prévoir des phases plus cool avec du fartlek (rester dans le ludique) et une bonne phase de tranquil mais pas trop une semaine avant la course! voilà!
bon entrainement
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !