catcityrunner a écrit:En fin de compte ça fait 3 outils : SportTracks, Suunto Movescount et Kikourou avec chacun ses avantages:
- Sporttracks : gestion de l'historique, indépendant des Garmin, Suunto and co, interface sympa, statistiques, gestion des équipements
- Kikourou : pour le jeu et la simplicité des stats
- Movescount : passage obligé
j'en suis au même point :
- déchargement dans movescount puis en GPX sur le PC
- sporttracks ou plutôt geonaute software (D4, qui est entièrement pompé sur sportracks...on peut d'ailleurs ouvrir le fichier de log avec l'un ou l'autre outil en changeant juste l'extension) --> j'y ai tout mon historique et tout est stocké sur le PC...
- carnet kikourou : le plus accessible et facile à visualiser de partout et utile pour comparer d'une année sur l'autre.
et je mets aussi les sorties longues sur strava, pour le côté ludique des segments, la qualité de l'appli pour visualiser une sortie et un peu pour espionner les copains.
donc ça fait du monde.
A propos de sportracks et suunto, il marche le plugin ? parce que je passerais bien de geonaute à sportracks mais si j'ai un avantage à y passer en déchargeant la montre directement sans passer par le GPX.