Pour toi c'est la même chose avec (surtout même), si tu gardes ton objectif de 8h00 3 ou 4*400m allure ecotrail, voire un peu au dessus. Pas plus. De totue façon, ce serait trop 15 kms.
Le tout est de ne pas brusquer ton adducteur surtout donc je te recommande surtout de bien t'échauffer tranquillement avant de faire tes 400 et étirer ton adducteur tous ces temps-ci. L'enrînement est fait même avec 3 semaines sans sport. Comme tu l'as dit, tu n'as pas ou peu coupé cet hiver.
Pour la course fais attention au départ, je me rappelle que c'est hyper roulant sur 20 bornes. Ca pourrait sur solliciter ton adducteur si tu pars au carton. Dans les descentes tu déroules sans taper. En fait, ce qui traumatise l'adducteur c'est quand ça claque en descente. En revanche les montées ne gênent pas en général. Voilà
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Si tu as un compex, essaie de faire quelques séances d'électro sur le mode anti douleur. Ca soulagera bien au préalable.
Petit truc si tu (vous) mange(z) beaucoup de laitages. Arrête(z) les sauf le beurre le matin pendant cette période de précourse et ce jusqu'à après la course. Conseil de mon ostéo qui me disait que les laitages avaient tendance à acidifier beaucoup plus les tendinites et donc favoriser la douleur. Je ne sais pas si c'est vrai mais ça a bien fonctionné pour moi
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Bon courage !