Nous sommes maintenant deux éclopés
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modos
the_hokeyeur a écrit:J'espère que ça va aller ...
thieum2404 a écrit:Oui on est copain de galère avec le même ytrail de prévu dans trois semaines.
On verra demain mais là au bureau avec des pompes en cuir, j'ai mal.
Et toi ca va de mieux en mieux ?
thieum2404 a écrit:Pour le problème sous jacent on sera fixé demain en début d'après midi.
En trois semaine si on ne pratique pas de cap, on perd tous qu'on a construit ?
thieum2404 a écrit:c'est une bonne nouvelle mais quelle poisse quand même se blesser sur le dernier entrainement ...
C'est vraiment la poisse.
Japhy a écrit:Si vraiment tu as une grosse douleur il vaudrait mieux oublier ce trail de samedi prochain ,qui n'est d'aucune utilité. Je ne sais pas si tu comptais le faire avec des amis, mais dans ce cas tu peux éventuellement les accompagner et faire des photos tiens.
J'ai essayé de remonter le fil pour voir si tu avais annoncé cette sortie de ouf, effectivement tu parlais de 3h20, et je suppose que tu as du être plus fatigué que prévu. Je suis vraiment désolée qu'on ait laisse passer cette longueur de séance longue, même ceux qui font le 80 ne dépassent pas forcément 3h (bon c'est vrai qu'ils peuvent faire des trails de prépa). Mais 3h40 pour un débutant, c'est vraiment très très dur et trop long. C'est dans 3 semaines l'écotrail? Si j'étais toi je ne dépasserais pas 1h30 d'ici la , et encore , seulement si tu n'as plus mal.
C'est bon tu l'as ta "caisse" maintenant, redescends ton niveau d'entraînement.
(Désolée pour certains accents, sur une tablette dont je ne sais pas me servir )
Japhy a écrit:J'ai oublié, bonne récup à tous les deux!![]()
ça va le faire.
Japhy a écrit:petit apparté pour répondre à GoRun, non non ce genre de sorties n'est pas du tout obligatoire si on ne veut pas faire une perf. J'ai fait mon premier ecotrail 80 il y a deux ans, je n'avais avant ça jamais dépassé 42 km donc c'était un très gros morceau, un coup de folie dirons nous, et en plus de ça j'avais été longuement malade pendant les deux mois précédents. Au final je n'ai fait que 15 jours d'entraînement, avec deux sorties longues de 2h très lentement. Pourtant ça s'est très bien passé, j'ai marché un bon tiers de la distance, je n'ai pas fait un temps canon - 11h25- mais il y avait un paquet de gens derrière moi! Je l'ai refait l'an dernier, gros plan d'entrainement, je voulais mettre une heure de moins, j'ai fait 10 min de plus!Bon d'accord y avait de la neige et de la boue mais quand même, ça se médite...
thieum2404 a écrit:Je viens de changer de chaussures ça va beaucoup mieux
the_hokeyeur a écrit:thieum2404 a écrit:Je viens de changer de chaussures ça va beaucoup mieux
Très bonne nouvelle![]()
Je vais essayer de changer de jambe
cloclo a écrit:...Sinon, je suis plutôt d'accord avec Japhy, j'ai jamais fait des sorties plus longues que 2h30, que ce soit pour préparer marathon, 100 km ou 24h.
C'est plus la structuration du plan d'entrainement qui t'amène à optimiser ton potentiel, que des sorties soit disant rassurantes, qui ne font rien que de te fatiguer outre mesure....
the_hokeyeur a écrit:J'espère que ça va aller ...
Overnight a écrit:Ils vous restent peut être encore l option vélo:). Suite à une periostite javais arrêté 2 mois la course à pied mais un seul mois le sport... Le médecin m avait dit un mois d arrêt mais je sentais bien à la fin du 1er mois que ct pas jouable de courir... Par contre le vélo ça allait. bon après faut voir selon vos cas si le fait de tourner les jambes gênent aussi... mais si ça ne génère pas de gêne ça peut être pas mal de remplacer un peu
.
bubulle a écrit:Bubulle, qui a fait le foufou cette semaine sur le sentier côtier du Goëlo, pour se prouver qu'il allait pouvoir faire 80 bornes d'Ecotrail 5 semaines et demi après une entorse de la cheville.....et qui va récidiver dimanche à Auffargis...
valdes a écrit:Bon sinon, ça ressemble à quoi un @Bubulle, de sorte à ce que je le reconnaisse si il repasse dans mon coin ?
valdes a écrit:Une expérience que je renouvellerais
http://blogdevaldes.blogspot.fr/2014/03 ... -2014.html
cloclo a écrit:Je vois qu'il y a un bon esprit ici, bon courage, les éclopés![]()
Sinon, je suis plutôt d'accord avec Japhy, j'ai jamais fait des sorties plus longues que 2h30, que ce soit pour préparer marathon, 100 km ou 24h.
C'est plus la structuration du plan d'entrainement qui t'amène à optimiser ton potentiel, que des sorties soit disant rassurantes, qui ne font rien que de te fatiguer outre mesure.
Et ne pas oublier que le repos fait partie intégrante du plan, pour permettre à l'organisme d'assimiler les charges. J'enfonce des portes ouvertes, mais des fois, on sait jamais, elles peuvent se refermer des fois
bubulle a écrit:the_hokeyeur a écrit:J'espère que ça va aller ...
Nan, y'en a d'autres.....
Bubulle, qui a fait le foufou cette semaine sur le sentier côtier du Goëlo, pour se prouver qu'il allait pouvoir faire 80 bornes d'Ecotrail 5 semaines et demi après une entorse de la cheville.....et qui va récidiver dimanche à Auffargis...
Thieum : coupe tout ou presque, là. Garde éventuellement une ou deux sorties par semaine, tout juste. Fais du home-trainer si tu en as la possibilité, pour garder un peu la "caisse". Tu as fait tout ce qu'il fallait, maintenant, alea jacta est.....et je suis sûr que, sauf accident, ça va passer.
GoRun11 a écrit:dans mes msg j'ai oublié le plus important, bonne récup à vous deux !!
the_hokeyeur a écrit:Bon bah de pire en pire pour moi.
Ma douleur à l'adducteur ne s'estompe pas, au contraire elle est plus vive ce matin ...
J'espère que ton pied va mieux thieum !
thieum2404 a écrit:Je vois un médecin du sport ce midi, on sera fixé.
GoRun11 a écrit:dans mes msg j'ai oublié le plus important, bonne récup à vous deux !!
thieum2404 a écrit:Merci mais j'avoue que je doute un peu vu ce que j'ai pu lire sur internet ...
the_hokeyeur a écrit:thieum2404 a écrit:Merci mais j'avoue que je doute un peu vu ce que j'ai pu lire sur internet ...
Il faut se méfier de ce qu'on peut lire sur le net![]()
Si je tiens compte de ce qu'il est écrit sur les douleurs aux adducteurs je pense que je pleure de suite
thieum2404 a écrit:je te comprends moi je pleure pour le moment ...
tricky a écrit:Aïe, aïe... je viens de découvrir vos messages...![]()
Pas cool, ce qui vous arrive surtout à 3 semaines de l'objectif !
Effectivement, pas le choix, le repos s'impose... Bon courage à vous 2 et vous souhaite de bien récupérer pour être frais et dispo pour l'écotrail !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !