the_hokeyeur a écrit:Mets des kilomètres en face des temps et tu verras que ce n'est pas tant que ça ...
Oui mais justement, c'est un peu comme les prépa marathons, les rapides vont faire leurs 30 bornes de SL en 2h30 (ce qui est très bien), mais les plus lents, parmi lesquels les débutants, vont se dire aussi qu'il leur faut faire 30km, ce qui correspond parfois à presque 3h30! J'ai fait exprès de parler en temps et pas en km, parce que d'un niveau à l'autre, c'est difficile de comparer les km.
On a tendance à être un peu stakhanoviste ici, mais le truc c'est que non seulement on n'a pas tous le même niveau, mais en plus on n'a pas tous la même résistance physique sur le long terme, et ce, quelle que soit notre expérience d'ailleurs...Il y a sur ce forum de véritables forces de la nature, je ne citerais pas de noms, mais on ne peut pas tous être comme ça. Et là la sonnette d'alarme ça fait un moment qu'elle est tirée, il est fatigué depuis plusieurs jours/semaines si je ne m'abuse, et maintenant une petite douleur qu'il faut respecter.
Pour ta conclusion, oui voilà, je pense qu'il peut lever le pied vraiment franchement maintenant...
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)