Modérateur: Modos
Charpente a écrit:J'ai connu l'aponévrosite et ça ne correspond pas.
Merci par avance pour vos retours.
Charpente
Jax a écrit:Charpente a écrit:J'ai connu l'aponévrosite et ça ne correspond pas.
Merci par avance pour vos retours.
Charpente
C'est bizarre, j'aurais pensé que c'était justement ça l'aponévrosite!...
Charpente a écrit:il me faudra trouver des chaussures qui me maintiennent aussi bien, et surtout qui accrochent aussi bien dans la boue normande !
Jax a écrit:Charpente a écrit:il me faudra trouver des chaussures qui me maintiennent aussi bien, et surtout qui accrochent aussi bien dans la boue normande !
Et ce maintien de voute ne serait -il pas mieux avec une paire de semelles ortho? ça te permettrait d'avoir des chaussures neutres et la semelle serait personnalisée, donc parfaitement adaptée...
KraKott a écrit:Tendinite rotulienne ici ... C'est la fête, surtout que j'avais des projets d'entrainements assez sympa ..
Si des kikous pouvaient me donner leur expèrience avec ce truc, ça me remonterait le moral.
Merci d'avance.
KraKott a écrit:Ok merci pour les réponses.
Stopper tout ça va être dur mais bon, quand il faut, il faut ...
Même la muscu faut stop ou ça peut aider à combattre le mal ?
Bizarrement cela fait 1 mois et demi que j'ai stop les squats, fente, presse car un peu la flemme et boom ... tendinite ...
tomettheo a écrit:Oui mais si tu continues à courir tu retardes la guérison. Tu es sûr que c'est une tendinite rotulienne? Pour moi la douleur était sur l'avant le genou, au dessus de la rotule, mais pas une douleur interne ni sur le côte.
Caracole a écrit:Pardon, j'ai un peu la flemme de retourner X pages en arrière pour relire tes posté, mais as-tu une idée de la cause de ta tendinite ?
doudouX a écrit:Salut Japhy, merci pour tes commentaires. Je vais bien vite me rendre compte si c'est ça ou pas. Par contre, je n'ai pas encore eu mal sous la voute. J'espère que ça ne va pas donner des idées au pied
Bon courage à Twix parce que je comprends bien - enfin j'essaie- ce que tu vis là.
Sinon, hier j'ai refait une petite sortie de 20 mn comme me la conseillé le docteur tout en gardant mon straping. Pas de souci particulier. J'ai une sensation sur le coup de pied mais ça ne m'inquiète pas trop, ça doit être du en partie à la compensation.
La semaine dernière, la douleur était vive essentiellement lors du choc du pied par terre. Anti inflammatoire, straping et repos ont l'air d'avoir fait de l'effet.
Il me reste qlqs séances de kiné prévu au programme.
J'entrevois la lumière au bout du tunnel. Reste à reprendre progressivement malgré les échéances qui arrivent.... et ne pas rechuter.
SudOuestExpatàParis a écrit:Petites news en passant
J'évite de poster sur ce topic, le plus déprimant du forum
Pour ceux qui ont suivi :
#SyndromeDesLogesChroniques :
Ça suit son cours, toujours présent mais pas de douleurs :
Je prends soin de mes jambes quotidiennement : massage, étirement, bain de glace, compex...
Lien ?
Bon les veines en 3D par contre, mais c'est un style
Sinon je traîne une gêne au LLE (derrière le genou), un peu chiant mais bon...
Bon courage à tous.
philtraverses a écrit:
Pour le syndrome vrai ou faux des loges j'ai trouvé une solution : Après l'effort, auto massage profond du mollet pouvant être douloureux jusqu'à ce que la raideur disparaisse, pendant une bonne demi heure, puis glaçage. Plus de problème depuis à ce niveau.
Après en ce moment c'est le tendon d'achille droit dans sa partie supérieure en jonction avec le mollet et le pyramidal gauche
philtraverses a écrit:...
Après en ce moment c'est le tendon d'achille droit dans sa partie supérieure en jonction avec le mollet et le pyramidal gauche
Charpente a écrit:Bonjour,
contracture jumeau interne gauche et tendinite du tendon d'Achille du même côté.
...
Z'en pensez quoi ?
fano a écrit:Du coup Bikoon, combien de temps de repos pour ta déchirure du jumeau ?! vu que j'en suis là !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Garrincha et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !