Modérateur: Modos
banditblue29 a écrit:Pareil, un 10 km ce weekend.
Je me contenterai d'un 52'.
van a écrit:allez 10km ffa pour moi ce weekend. je vais essayer de tenir le rythme de l'an passé en 35'36, un mois tout pile après l'utcam
DavidSMFC a écrit:Hello,
Des tentatives de 10km en période de confinement ?
Je m'en tenterais bien un mais je crains ne pas avoir assez de motivation pour faire le chrono souhaité. C'est tellement plus motivant à plusieurs ou en course !
banditblue29 a écrit:DavidSMFC a écrit:Hello,
Des tentatives de 10km en période de confinement ?
Je m'en tenterais bien un mais je crains ne pas avoir assez de motivation pour faire le chrono souhaité. C'est tellement plus motivant à plusieurs ou en course !
Là, c'est la trêve! A titre personnel, ma motivation pour ce type de défi est en berne, c'est l'hiver.... Les cross courts me manquent cela dit.
DavidSMFC a écrit:Un mois plus tard, toujours pas le courage de faire un 10km à bloc donc je me suis lancé sur un 3000m sur piste mais en solo. Dur dur mais la forme est bonne en ce moment. Après un départ trop rapide (premier 1000 en 3'16), j'ai subi les tours de piste avant de relativement bien finir en 10'27 soit mon RP sur la distance. Je pense que j'ai le sub 18min dans les jambes sur 5000. Un petit 10km permettrait de savoir si j'ai aussi le sub 38 mais pour l'instant, aucune course ne semble pouvoir se tenir avant quelques mois
Mathias a écrit:Oh ! Un fil sur le 10km !![]()
ça faisait un bail que je ne m'étais pas amusé à courir ce genre de séance de torture, et en fait ça passe assez bien, résultat 36'03" dimanche dernier aux 10km de Roanne.
ça donnerait même envie d'en courir d'autres![]()
(de là à retourner faire des fractionnés sur piste, il y a un gouffre)
DavidSMFC a écrit:Tiens, je n'avais pas fait de retour sur mon dernier 10km, un échec mais le parcours était difficile et il faisait chaud. 39'02, loin de mon RP mais c'est logique.
Dans deux semaines, je retourne sur le 10km forestier où j'ai établi mon RP il y a 2 ans (38'04). L'objectif est de faire mieux, évidemment, mais je suis assez pessimiste. J'ai le sentiment de ne pas avoir la caisse pour en ce moment malgré mes chronos de mai-juin sur plus courtes distances et ma plutôt bonne forme.
Premier indicateur demain matin sur 5km à la Ronde Lissoise pour jauger l'état de forme.
Bikoon a écrit:36'03 comme ça au débotté ???...![]()
Alors là je dis chapeau, c'est somptueux
banditblue29 a écrit:DavidSMFC a écrit:Tiens, je n'avais pas fait de retour sur mon dernier 10km, un échec mais le parcours était difficile et il faisait chaud. 39'02, loin de mon RP mais c'est logique.
Dans deux semaines, je retourne sur le 10km forestier où j'ai établi mon RP il y a 2 ans (38'04). L'objectif est de faire mieux, évidemment, mais je suis assez pessimiste. J'ai le sentiment de ne pas avoir la caisse pour en ce moment malgré mes chronos de mai-juin sur plus courtes distances et ma plutôt bonne forme.
Premier indicateur demain matin sur 5km à la Ronde Lissoise pour jauger l'état de forme.
Je suis sur Paris, le weekend du 10 km forestier et je me tâte pour y participer (en me faisant 2h de RER A/R)... Est-ce qu'avec des chaussures de route, ça peut le faire? J'ai parcouru tes CR et ça me parait clairement faisable.
Moi je vise un moins de 49' sans aucune garantie!
DavidSMFC a écrit:De mon côté, de peu (12 secondes) mais nouveau RP
catcityrunner a écrit:DavidSMFC a écrit:De mon côté, de peu (12 secondes) mais nouveau RP
Belle gestion de course , bravo David![]()
La progression continue !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !