Modérateur: Modos
Bikoon a écrit:Eddy_87 a écrit:Bien joué ! En M2 c'est une sacré perf !
Oui plutôt !! surtout après avoir enchaîné les trails... pfff on est vraiment pas tous équipés pareil génétiquement parlant
DavidSMFC a écrit:Franchement, je garde pour la forme l'objectif annoncé mais je n'y crois pas du tout, je ne me sens pas en mesure de faire un bon chrono dans deux semaines.
valdes a écrit:36'39'' Waouh, joli chrono, bravo @Petit Franck
BouBou27 a écrit:objectif pour RP : 28'30"
Charpente a écrit:BouBou27 a écrit:objectif pour RP : 28'30"
Nous avons ici le premier français actuel sur 10 km !
El-ahrairah a écrit:Je participe au 10 km du Tour de Houilles le 29/04.
Est-ce que 3 semaines après le MdP, je peux espérer une bonne perf ?
Je ne sais même pas ce que je vaux sur 10 km et je cale toujours à battre mon vieux RP de 44:25 établi à la Corrida de Houilles de 2016.
Est-ce qu’un sub-43 minutes est envisageable ?
El-ahrairah a écrit:Je n’y aurais jamais cru, je viens de péter mon RP du 10 km en 44:25. De manière générale avec ma VMA pourrie de 15,5 je ne pensais pas aller un jour plus bas que les 43 minutes, et aujourd’hui spécifiquement, avant la course, je n’avais ni le moral ni de bonnes jambes.
Bref, 41:12 à ma montre. Je n’ai pas encore le chrono officiel qui devrait donner +/- 1 seconde.
El-ahrairah a écrit:Je n’y aurais jamais cru, je viens de péter mon RP du 10 km en 44:25. De manière générale avec ma VMA pourrie de 15,5 je ne pensais pas aller un jour plus bas que les 43 minutes, et aujourd’hui spécifiquement, avant la course, je n’avais ni le moral ni de bonnes jambes.
Bref, 41:12 à ma montre. Je n’ai pas encore le chrono officiel qui devrait donner +/- 1 seconde.
Pieromarseille a écrit:Et bravo également à Boubou ! 37'40 pour 38'30 visés, c'est énorme ! Vous avez la frite ce printemps 2018 !
BouBou27 a écrit:Pieromarseille a écrit:Et bravo également à Boubou ! 37'40 pour 38'30 visés, c'est énorme ! Vous avez la frite ce printemps 2018 !
Merci Pierro !
38'30 était l'objectif officiel. Officieusement c'était 38'00...
Cela va me motiver à essayer de passer sous les 3h au marathon (peut être l'année prochaine !)
BouBou27 a écrit:Pieromarseille a écrit:Et bravo également à Boubou ! 37'40 pour 38'30 visés, c'est énorme ! Vous avez la frite ce printemps 2018 !
Merci Pierro !
38'30 était l'objectif officiel. Officieusement c'était 38'00...
Cela va me motiver à essayer de passer sous les 3h au marathon (peut être l'année prochaine !)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !