Modérateur: Modos
Bikoon a écrit:Pour ma sortie du jour (hier) : dernière sortie longue (203 km) avant de prendre le départ du BikingMan France avec tout l'équipement qui va m'accompagner sur les routes la semaine prochaine
Bikoon a écrit:Bravo banditblue !
Ah la piste, c'est vraiment un truc que je voudrais tester avec les copains
[et encore plus depuis que j'ai reçu ma première dose de Pfizer au vélodrome de St Quentin pendant que les pistards de l'EdF s'entraînaient en vue des JO ]
Pour ma sortie du jour (hier) : dernière sortie longue (203 km) avant de prendre le départ du BikingMan France avec tout l'équipement qui va m'accompagner sur les routes la semaine prochaine
Bikoon a écrit:Bravo banditblue !
[et encore plus depuis que j'ai reçu ma première dose de Pfizer au vélodrome de St Quentin pendant que les pistards de l'EdF s'entraînaient en vue des JO ]
Pour ma sortie du jour (hier) : dernière sortie longue (203 km) avant de prendre le départ du BikingMan France avec tout l'équipement qui va m'accompagner sur les routes la semaine prochaine
Arclusaz a écrit:Bikoon a écrit:Bravo banditblue !
tu nous crée un petit sujet pour partager ton expérience ? on s'en servira pour faire le suivi...
petit franck a écrit:Montee de l alpe d huez
1H41 depuis bourg d oisans et 1h28 deouis ke rond point39 eme sur 200
Suis parti dernier car pas sur de ma forme et j ai renonte la course donc de bonnes srnsations
Quel bonheur de remettre un dossard et revoir du monde
J ai mis des photos et videos sur facebook
petit franck a écrit:Glacier de la pilatte et des bans les glaciers sont beaux pour un 10 aout cet ete
petit franck a écrit:Teddy vous envoie du soleil du queyras ( hier soir sur les hauteurs de ristolas) le viso a blanchi
Bonne journee
Franck derrien
petit franck a écrit:Teddy vous souhaite une bonne fin de semaine ensoleillee
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !