Modérateur: Modos
oeufmollet a écrit:Bonjour
Merci pour les premières réponses
J'ai bien une licence athlé compétition, donc ça veut dire frais de mutation.
Par contre, pas de niveau spécial, pas classé ... mais j'ai lu sur un document officiel que les 75% payés par le club revenaient à quasiment 600€ Par le club que je quitte ... j'ai du mal à piger pourquoi c'est le club que je quitte qui doit payer. Il a le droit de refuser ?
Quelle galère ...
oeufmollet a écrit:Dans ce cas, autant garder la licence mais ne plus courir en club, et attendre la prochaine rentrée pour s'inscrire dans un nouveau club ?
oeufmollet a écrit:Dans ce cas, autant garder la licence mais ne plus courir en club, et attendre la prochaine rentrée pour s'inscrire dans un nouveau club ?
oeufmollet a écrit:Ok donc dans ce cas, il me suffit de trouver un club dans ma future ville, et de leur demander un transfert de licence mais en passant à une licence loisir pour que ça leur coute pas 1 bras
oeufmollet a écrit:Pour des coureurs classés, je trouve ça normal qu'il y ait des frais.
Mais pour des coureurs "lambdas" qui veulent juste courir avec d'autres sans se prendre la tete, en sécurité, je trouve que c'est un peu violent : 600€ de frais pour un club qui verrait arriver un pti nouveau en cours de saison qui va rien lui rapporter pendant ces qq mois, je trouve ça vraiment fort :s
Mais bon, c'est les règles, elles sont faites pour être appliquées. Pi pa pu
La mutation demandée hors de la période normale de mutation est qualifiée de mutation exceptionnelle. Cette mutation donne lieu à l’acquittement d’un droit de 765 € pour les Cadets, Juniors, Espoirs, Seniors et Masters.
La répartition du droit de mutation exceptionnelle est de 75% pour le Club quitté soit 573,75€, de 12,5% pour les Ligues soit 95,625 € et de 12,5% pour la FFA soit 95,625 €.
Pour la saison administrative 2015-2016, la période normale de mutation est fixée entre le 1er septembre et le 31 octobre 2015
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !