Modérateur: Modos
tenn004 a écrit:Salut,
j'aimerais savoir en combien de temps se coure un semi et si je pouvais y arriver d'ici septembre. Je cours 10km en environ 50min voir 45min, mais je n'ai jamais couru cette distance. Si oui, quel programme faire pour y parvenir ?
Merci d'avance
tenn004 a écrit:oui, j'ai pas trouvé le temps de courir plus d'une fois par semaine![]()
Sinon merci pour les conseils
manodeoro a écrit:tenn004 a écrit:oui, j'ai pas trouvé le temps de courir plus d'une fois par semaine![]()
Et le bac ... comment ça s'est passé ?
tenn004 a écrit:manodeoro a écrit:tenn004 a écrit:oui, j'ai pas trouvé le temps de courir plus d'une fois par semaine![]()
Et le bac ... comment ça s'est passé ?
Ca c'est très bien passé : mention très bienMais sans course à pied évidemment...
Jean-Phi a écrit:pour ta question, 45mn valent entre 1h30 et 1h40 selon ton indice d'endurance.
Marathonnerre a écrit:Jean-Phi a écrit:pour ta question, 45mn valent entre 1h30 et 1h40 selon ton indice d'endurance.
Avec 45 minutes sur 10 km il est impossible d"envisager 1h30 sur semi (il faudrait courir plus rapidement que sur les 10 km !), et pour 1h40 cela reste encore difficile à atteindre (à peine 7 % de différence).
Marathonnerre a écrit:Jean-Phi a écrit:pour ta question, 45mn valent entre 1h30 et 1h40 selon ton indice d'endurance.
Avec 45 minutes sur 10 km il est impossible d"envisager 1h30 sur semi (il faudrait courir plus rapidement que sur les 10 km !), et pour 1h40 cela reste encore difficile à atteindre (à peine 7 % de différence).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !