![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
À mon tour malheureusement de faire appel à vos expériences bobos de kikous. Mes respects et excuses par avance à tous ceux qui auront le courage de tout lire si le récit de l’accident s’avère long et laborieux, c’est juste pour que vous ayez une bonne idée du problème et puissiez mieux comparer avec des soucis similaires le cas échéant.. Et aussi parce que je suis incorrigiblement bavarde clavier en mains..
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
>Voilà, me suis salement « fracassé la carcasse » dimanche soir lors de mon entraînement de badminton. .. Mauvaise cascade! Comme le disait l’autre jour l’dingo à qui je racontais un autre accident (genre j’ai la poisse..), son commentaire fut :
-« wouah c’est mieux que dans Matrix!! » .. Haha!!, sauf que là encore trinity est très mal retombée! Attention, Bullet time!
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Étais en match de double, comme toujours je courais sur tout ce qui bouge, avais un pêchon d’enfer au point de supplier ma partenaire de double de me laisser m’arracher sur les amorties et les volants difficiles.. Ce qui l’arrangeait bien il faut avouer!! (pardon Cécile ! Lol
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Bref, Trop folle, trop vive, me voilà à décoller pour un smash inversé, dos au filet; mon pied d’appel dérape au moment de l’impulsion mais je décolle haut qd même et quitte à être en l’air je smashe malgré tout..
Après ça se gatte, les pieds passent vitesse GRD V au dessus du reste de toutes les autres parties du body (: et la suite, je sais juste que je suis retombée à plat sur le dos, et sèchement. Fesses d’abord, puis poignet gauche pour tenter j’imagine d’amortir, puis très durement, la tête. Tout ça se suivant dans un mouchoir de poche..
Après quand j’ouvre les yeux , trois têtes livides au dessus de moi
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Les questions que je me pose et me permets de vous poser, et c’est là qu’on en revient à la CAP, un : d’apres vous combien de temps sans courir pour laisser le tps à ma colonne « d’encaisser le coup » ? Avais une course près de Vienne dimanche, l’ai déjà virée du calendrier (par contre pq pas vous ? Existe en 8 et 14 km : http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2007.html )
mais samedi prochain , le 15, dois être au cross des enfants malades de la Tronche, Est-ce envisageable selon vous ? Je vais laisser tomber les deux entraînements de la semaine, mais quid la semaine prochaine ? Dites moi si ya du vécu là pour vous même si chaque choc je sais produit des conséquences dif. Je sais là que les vertèbres ne sont pas déplacées.. Ai déjà vécu ça x fois et ça n’y ressemble pas du tout, juste le traumatisme, contre coup mais combien de temps pour le digérer ça je n’en ai aucune idée et ça me fait flipper… en plus du fait que négocier ronds points et marche arrière dans cet état c’est l’angoisse !!
Merci d’avoir lu mon aventure jusque là dans un premier tps, dans un second si vous pouvez m’aider par vos propres expériences ou connaissances, par mp ou ici, merci bcp.
Réflexion suite.. Aurais mieux fait d’aller à la sainté, aurais mieux fait d’aller à la sainté, aurais mieux fait…