![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Modérateur: Modos
JLW a écrit:J'ai entendu parler de 1 jour de repos par kilo ...![]()
Bon c'est peut-être un petit peu exagéré, personnellement je me repose une semaine puis reprise très très progressive avec des sorties cap (endurance pure) en alternance avec de la natation, stretching et vtt.
J'ai un souvenir douloureux d'une pubalgie qui est apparue 3 semaines après un marathon .. Depuis je redouble de prudence. Bonne récup.
JLW a écrit:J'ai entendu parler de 1 jour de repos par kilo ...![]()
Bon c'est peut-être un petit peu exagéré, personnellement je me repose une semaine puis reprise très très progressive avec des sorties cap (endurance pure) en alternance avec de la natation, stretching et vtt.
J'ai un souvenir douloureux d'une pubalgie qui est apparue 3 semaines après un marathon .. Depuis je redouble de prudence. Bonne récup.
cedre a écrit:Bonjour
En fait , on m'a parlé de 1 jour de repos par km avant de refaire une compet mais pas d'arrêt de course à pied
???? à savoir que pour un marathon 30 jours doivent suffire si pas de soucis ....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !