Modérateur: Modos
gis a écrit:merci pour ce retour, le site innov est pas mal fait...
Je vais ressortir mes peregrinne demain pour une petite sortie et je vais m'orienter sur des chaussures avec un drop de 6 ou de 8.....certaines INNOV m'ont l'air pas mal.
effectivement, j'ai eu une réponse de Brooks qui m'a précisé que les chaussures avec un faible drop étaient universel car avec l'appui médio pied, il n'y a plus ce déroulé du pied....bon on s'y perd quand même parfois avec tous leur trucs.
PierreMontagne a écrit:gis a écrit:merci pour ce retour, le site innov est pas mal fait...
Je vais ressortir mes peregrinne demain pour une petite sortie et je vais m'orienter sur des chaussures avec un drop de 6 ou de 8.....certaines INNOV m'ont l'air pas mal.
effectivement, j'ai eu une réponse de Brooks qui m'a précisé que les chaussures avec un faible drop étaient universel car avec l'appui médio pied, il n'y a plus ce déroulé du pied....bon on s'y perd quand même parfois avec tous leur trucs.
Attention aux innov. elles n'ont que très peu de maintient latéral et le pied à tendance à partir vers l’intérieur surtout si tu es pronateur.
Les saucony (xodus et peregrine ) sont stables du fait de leurs drop faible mais (et surtout) ont également un maintient renfort talon plus rigide. Ce qui fait que le pied est mieux guidé vers l'avant et à moins tendance à partir vers l’intérieur.
Etant moi même pronateur, je n'ai maintenant que des Saucony. Saucony Xodus et peregrine 4 en trail. Par contre sur route et piste je suis passé à la guide 7 chez saucony avec son drop de 8 mm car avec un drop de 4 (saucony mirage) sur piste j'avais les mollets explosés !!
Voila, si ça peut t'aider ..
gis a écrit:Pour les saucony , il l'affiche sur pas mal de modèle à l'intérieur de la chaussure (12 8 4 et 0 drop).
Pour les autres exmple Innov 8,tu va sur le site internet de la marque et tu as les fiches techniques avec les drop.
Cdt
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !