Modérateur: Modos
Antoine26 a écrit:Par contre, j'emmène toujours de quoi me faire un petit plaisir : un snickers de temps en temps !!!!
Antoine26 a écrit:Pour moi c'est essentiel d'emmener des trucs qui me font envie parce que sinon par moment je n'ai pas du tout envie de me ravitailler avec ce qu'il y a sur les ravitos donc ça permet d'avoir un bonus et tu peux te mettre des objectifs pour mériter ton snickers : arriver au col, faire encore 30 mn etc etc...
Au bout de 30 h de course, ça motive !!
100 miles a écrit:Pour la concentration la nuit tu verras que c'est plus facile que l'on pense, ton champ de vision est réduit au faisceau de ta lampe. Pour poser les pieds c'est comme le jour.
Je te conseille d'aller courir un peu la nuit, si tu ne l'as jamais fait, pour dédramatiser le coté mystérieux de la chose, ça te rassurera et ça t'apportera de la confiance.
peky a écrit:bonjour,
Tu fais l'Occitane ou le GRO
.
peky a écrit: Pour l'Occitane qui démarrait à 21h le vendredi soir les premières années?.
100 miles a écrit:Si tu hésites entre les deux courses (118km 149km) et que tu n'as jamais fait de course la nuit, .
peky a écrit: Avec ton niveau (TDS par ex.) tu peux envisager d'arriver au tout début de la soirée donc pas de risque de 2éme nuit blanche.
leptichat a écrit:peky a écrit: Avec ton niveau (TDS par ex.) tu peux envisager d'arriver au tout début de la soirée donc pas de risque de 2éme nuit blanche.
C moins dur que la TDS? j'ai peur aussi de la chaleur, car je la supporte pas bien..
Mais bon, j'ai fait ce we la recco en prépa de la festatrail, et d'ailleurs, toi qui a fait les 2, l'occitane / GRO sont differents de l'ultradraille?
Car, je peux dire que l'ultradraille est un morceau de la part de la technicité du terrain..si je n étais pas inscrite aux 3 rocs, je serai allée sur l'ultradraille, mais la recup sera baclée et ce n est pas bon..
peky a écrit:Pour courir dans le secteur de l'ultradraille: le terrain est plus dur, plus aride, plein, plein de cailloux. (pointus les cailloux) Les articulations et les pieds sont mis à rude épreuve.
.
Elcap a écrit:Souci sur les trails, pour faire une pause de 10/20 min en bord de route : les autres croient tous que t'es en train de caner et t'emmerdent pour te sauver la vie.
solution : une pancarte "faites pas chier, je dors"
Elcap a écrit:Souci sur les trails, pour faire une pause de 10/20 min en bord de route : les autres croient tous que t'es en train de caner et t'emmerdent pour te sauver la vie.
Antoine26 a écrit:
Il faut laisser sa frontale allumée : testé sur le GRP avec la frontale allumée, personne ne te pose de question... pourquoi ? aucune idée mais j'ai fait avec et sans et sans la frontale c'est l'enfer.
Antoine26 a écrit:Elcap a écrit:Souci sur les trails, pour faire une pause de 10/20 min en bord de route : les autres croient tous que t'es en train de caner et t'emmerdent pour te sauver la vie.
Il faut laisser sa frontale allumée : testé sur le GRP avec la frontale allumée, personne ne te pose de question... pourquoi ? aucune idée mais j'ai fait avec et sans et sans la frontale c'est l'enfer.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !