Modérateur: Modos
Petit Bidule a écrit:Salut
Je prépare une course qui a un peu de dénivelé. pour m'entrainer je dois travailler en cotes et c'est là que ce pose le problème
comment travailler en côte quand on a pas de côtes? vous me suivez?
ou bien qu'elle le type de cote a trouver?
là je ne sais pas si je suis claire mais un gros comment travailler en côtes quand on vie dans une région plutôt plate, enfin je trouve (sud de Paris)
Merci pour vos suggestions
Petit Bidule a écrit:N'en reste pas là!! où ça où ça?![]()
tu pourrai me donner quelques itinéraires? parce hormis celui que je fais régulièrement je m’ennuie et ne sais, non en fait je n'ose pas aller voir ailleurs si j'y suis
alors si tu as quelques itinéraires, sympas, pour travailler mes côtes, je prends
Petit Bidule a écrit:Merci Aroche, j'ai déjà mal avant de commencer
Je n'ai pas de tapis leeson![]()
PtitLudo, alors ça c'est précis! justement j'avais prévu une sortie jusqu'au bois dimanche, mais pas en empruntant ce trajet.
je vais regarder sur une carte ce que ça donne.
Certaine s'entrainent ici (région paris sud) pour des trails en montagne?![]()
Merci de ta réponse
Petit Bidule a écrit:Merci Aroche, j'ai déjà mal avant de commencer
Je n'ai pas de tapis leeson![]()
PtitLudo, alors ça c'est précis! justement j'avais prévu une sortie jusqu'au bois dimanche, mais pas en empruntant ce trajet.
je vais regarder sur une carte ce que ça donne.
Merci de ta réponse
Petit Bidule a écrit:
thally a écrit:Bonjour,
J'habitais à Anthony jusqu'à l'année dernière et j'allais courir au parc de Sceaux. Il y a quelques montées qui sont certes assez courtes mais en faisant des répétitions ça le fait.
En plus le parc est assez grand donc j'arrivais à courir une dizaine de km sans passer par les mêmes endroits (du luxe pour un parc en idf!).
Sprolls a écrit:Plus loin la Vallee de Chevreuse avec des spots de partout (le plus beau: les Vaux de Cernay).
Sprolls a écrit:Les meilleurs spots au sud ouest de Paris: effectivement la forêt de Meudon et Clamart, Fausses Reposes. La forêt de Verrière présente aussi de jolis dénivelés côté sud. Plus loin la Vallee de Chevreuse avec des spots de partout (le plus beau: les Vaux de Cernay).
Si on sait lire une carte, il suffit de s'imprimer celle de la forêt en question sur geoportail et de se faire un parcours avec une succession de montées descentes rapprochées. Testé et approuvé
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !