j'ai participé hier au "petit" trail des mélèzes (28 km), dans le Val D'Allos. Super course, super orga et magnifiques paysages, mais AUCUN plaisir.
Pour la première fois, je pense avoir souffert de l'altitude (à partir de 2000 et surtout passage à 2500, ce qui n'est pas très haut quand même), alors que je me suis entraînée plusieurs fois cette année à ces hauteurs.
Je pense à l'altitude car j'ai eu maux de ventre, nausées, céphalées, et énooooorme envie de dormir au moment où j'ai passé le col de l'Encombrette. Jamais eu ça avant, même s'il m'est arrivé d'avoir une petit envie de gerbe les fois où j'ai fait la course de la Bonette (arrivée 2800).
Ha oui, oublié de dire, comme j'avais mal au ventre, à vrai dire dés le début et sans doute pour d'autres raisons que l'altitude elle-même, je n'ai pas bu assez, ça a peut-être la cause de tout j'imagine?
Inutile de préciser que je me suis vautrée complètement sur cette course, mais pire que tout, je n'ai profité de rien. Je me suis même surprise à parler au lac d'Allos, et à lui dire que j'en avais rien à foutre de lui même s'il était beau.

Je me suis sentie mieux seulement sur les 3 derniers km, en redescendant comme de bien entendu...
Je suis un peu fatiguée en ce moment, et je me demandais si vous aviez eu des expériences similaires, avec des variations de sensibilité à l'altitude selon les jours.
Je suis un peu préoccupée à cause de la CCC fin août évidemment....
