Modérateur: Modos
totoro a écrit:Et comment on obtient sa puissance instantanée ?
cloclo a écrit:totoro a écrit:Et comment on obtient sa puissance instantanée ?
http://www.nutri-cycles.com/dossier-mat ... 3-320.html
totoro a écrit:je me suis mal exprimé ... y'a moyen de mesurer/calculer sa puissance (même a posteriori) en course à pied ? ou c'est juste possible à bicyclette
cloclo a écrit:Le graphe d'Aroche concerne une sortie à bicyclette avec capteur de puissance.
Il y a surement des formules pour "estimer" la puissance en CAP, mais ça va être très imprécis. Et à quoi ça va te servir
totoro a écrit:cloclo a écrit:Le graphe d'Aroche concerne une sortie à bicyclette avec capteur de puissance.
Il y a surement des formules pour "estimer" la puissance en CAP, mais ça va être très imprécis. Et à quoi ça va te servir
En course à pied, ça doit valoir la VMAA qui n'est déjà pas facile à estimer alors peut-être la PMA pourrait être plus facile ... mais je mélange peut-être trop de choses là !
totoro a écrit:cloclo a écrit:Le graphe d'Aroche concerne une sortie à bicyclette avec capteur de puissance.
En course à pied, ça doit valoir la VMAA qui n'est déjà pas facile à estimer alors peut-être la PMA pourrait être plus facile ... mais je mélange peut-être trop de choses là !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !