![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Petit manque de motivation depuis quelques temps et beaucoup de difficultés à faire des entraînements corrects...
Pour la petite histoire, après une coupure en novembre j'ai repris l'entraînement CAP en ajoutant une séance (4 à 5 par semaine), en essayant d'axer surtout sur une progression en vitesse (avant c'était surtout au feeling) donc VMA courte, endurance, sortie longue et allure spé.
Gros progrès au début, plan tenu pendant 8 semaines avec un peu plus de fatigue sur la fin, périostite mi-janvier avec pause obligatoire...
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Sauf que j'ai repris depuis 3 semaines et que je n'arrive plus à faire une seule séance correcte, la FC est au plafond même à l'échauffement voire au repos (+15bpm à peu près), mon dernier test VMA est encore plus mauvais que celui de novembre et la moindre côte me tétanise les jambes... en bref j'ai l'impression d'être revenue deux ans en arrière quand faire 3km était déjà difficile!
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
2e conséquence j'ai plus vraiment le mental pour aller courir, l'envie y est mais la fatigue prend le dessus dès le début et mes copines les endorphines jouent aux abonnés absents...
Alors les kikous qu'est-ce que vous faites pour vous motiver quand la tête n'y est plus?? allègement, renforcement, break complet, coup de pied aux fesses?
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Mes deux prochains objectifs sont le 26km à Mirmande le 27 mars, et peut-être un 35km fin avril.
Merci pour vos témoignages/réponses!
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)