Modérateur: Modos
Papillon a écrit:+ 1 ladybird... ce genre de situation me met dans une colère noire... ce n'est plus de la peur que je finis par éprouver, mais une rage sourde...
Non, je n'exagère pas pépette!!!! La piste, je la pratique 3 à 4 fois par semaine... une fois, j'ai dû renoncé car j'avais deux piscines, 1 dans chaque ligne droite! J'étais folle. La veille j'avais déjà fait des 400 en pataugeant et en glissant à chaque pas.
Faire des chronos dans ces conditions, tiens de la folie furieuse!
filipe68 a écrit:Papillon a écrit:+ 1 ladybird... ce genre de situation me met dans une colère noire... ce n'est plus de la peur que je finis par éprouver, mais une rage sourde...
Non, je n'exagère pas pépette!!!! La piste, je la pratique 3 à 4 fois par semaine... une fois, j'ai dû renoncé car j'avais deux piscines, 1 dans chaque ligne droite! J'étais folle. La veille j'avais déjà fait des 400 en pataugeant et en glissant à chaque pas.
heu les filles je ne voudrais pas paraitre grossier ou déplacé, mais je ne comprend plus trop les femmes, combien de fois ai je entendu ces dames se plaindre de ne plus etre draguées? et là apparement vous n'appreciez pas quand un admirateur s'adresse à vous...mince alors...
JMP a écrit:heuh , l'hiver c pas + tard!
à part ça chez nous (Lorraine), on a du mal à éviter la pluie.ceci remplit les nappes phréatiques au -.
Papillon a écrit:filipe68 a écrit:Papillon a écrit:+ 1 ladybird... ce genre de situation me met dans une colère noire... ce n'est plus de la peur que je finis par éprouver, mais une rage sourde...
heu les filles je ne voudrais pas paraitre grossier ou déplacé, mais je ne comprend plus trop les femmes, combien de fois ai je entendu ces dames se plaindre de ne plus etre draguées? et là apparement vous n'appreciez pas quand un admirateur s'adresse à vous...mince alors...
Quand je cours, ou quand je marche, j'aime bien avoir la paix!
Les mecs qui sortent la tête de leur bagnole pour dire "Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez, pluuuuuuuuuuuuuus viiiiiiiiiiiiiite madame... bougeeeeeeeeeez vooooooooooooos feeeeeeeeeeeesses" je refermerais bien la vitre sur sa tronche... Généralement je lui lance un "occupe toi des tiennes"
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : asgard1979 et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !