Modérateur: Modos
Pied beau a écrit:Les semelles ortho çà cause assez souvent plus de problème que çà n'en résoud
Pied beau a écrit:Les semelles ortho çà cause assez souvent plus de problème que çà n'en résoud, ton TFL avec un peu de repos, des étirements des adducteurs et un peu moins de KM çà pouvait passer tout seul.
Moi je ne ferais pas ce trail, surtout pas de trail, où les articulations souffrent bien plus que sur le bitume.
grandware a écrit:Mon podo m'a refait les mêmes en novembre et j'ai eu un dèbut de tendinite. Je remets les anciennes, puis plus rien !
grandware a écrit:Mon podo m'a refait les mêmes en novembre et j'ai eu un dèbut de tendinite. Je remets les anciennes, puis plus rien !
Pied beau a écrit:Bien se dire que si on pénètre chez un podologue, on ressort avec des semelles et pas mal d'euros en moins, d'abord chez le médecin du sport en cas de tels problèmes.
Pour la fiche, amis kikoureurs, communiquer ou non des infos personnelles relève d'un choix, et ce choix relève d'un principe relatif aux libertés individuelles.
thunder a écrit:Je partage son avis car sur trail les appuies ne sont jamais répétitifs.
Bizarrement mes deux tendinites du TFL se sont déclenchées sur des courses bitumes
Joe One a écrit:comme il l'a été abordé supra... les semelles, en fonction du degré de correction, nécessitent souvent une période d'adaptation.... Tu les mets d'abord pour marcher à la maison, puis dehors et ensuite tu commences après plusieurs jours à courir mais jamais plus de 30' la 1ère fois.... De plus, si tu ressents une douleur tu dois t'arrêter, regarder au bout de combien de temps la douleur est survenue et la prochaine fois tu recommences en essayant de faire 5' de plus et voir si la douleur reviens....
Je peux me tromper mais peut être as tu couru trop longtemps pour une première avec tes semelles....
Sinon parles en à ton podo, lui seul est réellement à même de te dire si ta douleur de genou est en rapport avec ta correction....
Sac d'os a écrit:Je m’étais dit que j’avais sûrement le pied universel et que cela ne servait à rien d’avoir des semelles orthopédiques coûteuses et à renouveler chaque année.
Peut-être que je me trompe ?
charogne01 a écrit:Sac d'os a écrit:Je m’étais dit que j’avais sûrement le pied universel et que cela ne servait à rien d’avoir des semelles orthopédiques coûteuses et à renouveler chaque année.
Peut-être que je me trompe ?
je suis universel et j'ai eu besoin de corrections differentes sue chaque pieds; donc c'est pas parce que tu es universel que que t'as pas besoin de correction
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !