Désolé de l’apprendre Steph..
bah écoute, moi y’a des jours avec de nombreuses fasciculations et d’autres avec moins…
Hier, j’ai porté un meuble sur 5 étages avec mon bras droit, une fois l’effort terminé, fascination dans le biceps puis lavant bras…
Bref, j’ai eu le partout, bras, épaules, paupières, ou quand je cligne des yeux, jambe, cuisse, pied, ventre , pec, dos… comme ça depuis 6 mois, j’ai vu 4 neurologues, 2 EMG, on me dit fasciculations bénignes donc voilà, quoi faire d’autres… prendre des médocs ? Balance bénéfice/risque et pas ouf, donc maintenant, ça fascicule et je m’en moque ( enfin je fais tout pour ) car j’ai longtemps eu peur d’avoir la SLA.
Mais quelque chose qui peut te rassurer, très rare, voir casi impossible d’avoir aussi longtemps des fasciculations s’en avoir d’autres symptômes de la SLA, donc si tu n’as jamais trébuché ou lâche quelque chose de tes mains, c’est bon signe…
Test Hydralis, et tente de boire 2L d’eau par jour + pastille de magnésium le matin.
J’ai l’impression d’en avoir moins depuis 2 semaines, après comme toi, et pour avoir été au soleil plusieurs semaines, je t’assure que la vitamine D n’a rien changé chez moi