[Achat] : batterie(s) CLIP stoots

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[Achat] : batterie(s) CLIP stoots

Messagepar domnin » 03 Juin 2024, 22:40

Hello, suite à mon inscription au tor des glaciers et à la perte d'une batterie, je cherche à compléter mon équipement par une lampe de rechange et si possible deux batteries clip (qui tiendraient une petite nuit chacune à 200 lumen si possible). Je ne connais pas bien la gamme stoots, toute lampe compatible avec mes batteries clip actuelles peuvent faire l'affaire.
edit : cherche uniquement une ou deux batteries suite à achat lampe
Dernière édition par domnin le 14 Juin 2024, 10:06, édité 1 fois au total.
domnin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 957
Inscrit le: 23 Nov 2009, 12:31

Re: [Achat] : kiska 2 occas + batteries CLIP

Messagepar Elendil » 03 Juin 2024, 23:40

Bonjour Domnin

Pas de kiska 2 à te proposer, mais si tu veux, j'ai une misti 2 à vendre (et sa batterie)... C'est le modèle le plus léger de chez Stoots, qui va jusqu'à 300 lumens.

Tu peux me contacter en mp si intéressé

Oups ! j'allais oublier : 35 € ;-)

Elendil
Ici & maintenant
Elendil
Kikoureur débutant
 
Messages: 36
Inscrit le: 11 Nov 2006, 19:59

Re: [Achat] : batterie(s) CLIP stoots

Messagepar domnin » 14 Juin 2024, 10:07

Suite à achat d'une lampe je suis toujours à la recherche d'une ou deux batteries (si possible 3400mAh) pour compléter.
domnin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 957
Inscrit le: 23 Nov 2009, 12:31

Re: [Achat] : batterie(s) CLIP stoots

Messagepar jano » 14 Juin 2024, 12:13

tu peux utiliser d'autres batteries que les stoots clip sinon...ce que je fais.
pour le TDG, j'emmène 2 batteries d'origine et 2 ou 3 panasonic qui sont la base des stoots il me semble. il faut juste enlever le plastique sur 1 ou 2 mm sur la collerette comme pour un sttots.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7826
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !