[VENDU] Vends Evadict MT2 - taille 44,5

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[VENDU] Vends Evadict MT2 - taille 44,5

Messagepar rvialles » 03 Juil 2020, 15:53

bonjour

Je vends une paire de chaussures de Trail Evadict MT 2 vendues chez décathlon.

Elles sont trop grandes pour moi malheureusement. Elles sont en état quasi neuf.

Chaussures de trail idéales pour des distances de 0 à 170 km. Spécial montagne ou sentiers rocailleux.

Vendues 80 euros chez décathlon, je les propose à moitié prix, soit 40 euros.

Pointure 44,5
Dernière édition par rvialles le 09 Juil 2020, 13:54, édité 1 fois au total.
rvialles
Kikoureur ki trottine

Re: Vends Evadict MT2 - taille 44,5

Messagepar petit franck » 03 Juil 2020, 16:26

rvialles a écrit:bonjour

Je vends une paire de chaussures de Trail Evadict MT 2 vendues chez décathlon.

Elles sont trop grandes pour moi malheureusement. Elles sont en état quasi neuf.

Chaussures de trail idéales pour des distances de 0 à 170 km. Spécial montagne ou sentiers rocailleux.

Vendues 80 euros chez décathlon, je les propose à moitié prix, soit 40 euros.

Pointure 44,5

A tout hasard tu es d ou ? J habite a villard de lans
Frais de port compris ?
Ca taille plus grand ou plus petit que les anciennes mt ?
perso mes anciennes mt commencent a s user donc ca peut m interesser et 44 1/2 etait ma pointure ideale pour mes anciennes mt ( meme si je trouve les mt trop lourdes des que on veut faire des performances elles sont ideales pour de la rando course )
comment sont les nouvelles mt par rapport aux anciennes mt ?
petit franck
Grand Maître

Messagepar rvialles » 05 Juil 2020, 14:54

bonjour Petit Franck

je suis à Toulouse, mais je peux les expédier sans problème (je suis prêt à payer les frais de port, si ça fait le bonheur de quelqu'un ici, tant mieux). Après je pense que ça taille comme les anciennes MT (je n'en ai pas eu mais de ce que j'ai lu, pas de commentaires particuliers là dessus)

Par contre par rapport aux anciennes MT, ils ont pas mal allégé la chaussure sur la MT2 (-60g par chaussure). voici le lien vers la fiche produit qui détaille pas mal d'infos :
https://www.decathlon.fr/p/chaussures-d ... R-p-300547
rvialles
Kikoureur ki trottine

Messagepar petit franck » 05 Juil 2020, 22:18

Merci c sympa elles taillent plus petit je crains mais a 40 euros je te les prends car meme si elles sont surement moins bien que les anciennes mt j ai toujours trouve que les chaussures decathlon etait les meilleures chaussures de trail du marche beaucoup mieux que des hoka qui s usent tres vite donc c est bon pour moi

Je te laisse mon adresse
franck derrien
residence le goya
176 impasse les roybons
38250 villard de lans

Je ne suis pas ches moi ces prochains jours il y aura un avis de passage ?

Quelle est ton adresse pour l envoi du cheque ? Merci . Je te dirai si ces chaussures sont sympas pour aller gamnader a la croix de belledonne aussi sympa que les mt1.le seul inconvénient des mt1 etait que elles etaient assez lourdes pour les utiliser en competition et pas toujours assez dynamiques .
Pièces jointes
FB_IMG_1593972839638.jpg
FB_IMG_1593972839638.jpg (15.93 Kio) Consulté 4583 fois
petit franck
Grand Maître

Messagepar rvialles » 06 Juil 2020, 09:27

Merci Franck, affaire conclue. Voici mon adresse pour le chèque :

(je te l'envoie en MP)

Dès réception je t'expédie les chaussures. Je pense que tu ne sera pas déçu par leurs qualités par rapport à la version 1. Mon court essai était très concluant sur la stabilité, accroche et au final assez dynamique compte tenu de leur catégorie, mais malheureusement trop grandes pour moi. Il me tarde d'avoir tes impressions.

Je te les enverrai en colissimo donc il y aura un avis.
Dernière édition par rvialles le 06 Juil 2020, 14:09, édité 1 fois au total.
rvialles
Kikoureur ki trottine

Messagepar miniping » 06 Juil 2020, 13:46

Salut,
Enlevez vos adresses et envoyez vous cela pas message privée, pour protéger votre vie privée !
Merci
miniping
Maître kikoureur

Retour vers [PA] Petites Annonces