Vente diverses (ceinture trail, lunettes, vélo)

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Vente diverses (ceinture trail, lunettes, vélo)

Messagepar Tolson » 13 Juin 2020, 18:07

-Raidlight Ceinture Hydratation Trail + 2 flasques : 15€

Ceinture d'hydratation Trail marathon + 2 flasques 300 ml - noir et bleu - Taille unique
Peu servi mais très satisfait de son usage

------------------------------------------------------------------------------------------------

-Chaussures vélo route Btwin 500 - 30€
Pointure : 45, attention je les conseille fortement à quelqu'un qui fait du 44 !
Je les vends car je fais du 45 et je les trouve un peu petites (sur une sortie de 50km et plus elles serrent un peu le gros orteil). Elles ont peu servi, environ 150km. Achetées en Juin 2019.

Chaussures compatibles avec cales de type Look Delta, Kéo ou Shimano SM-SH et SPD

Je vends aussi les CALES COMPATIBLES KEO 4,5°

Van Rysel / Btwin / Cyclosport

------------------------------------------------------------------------------------------------

-Lunettes de soleil BTwin / Van rysel - 10€

-Vélo B-Twin / Van Rysel Ultra 900 AF (prix pas encore défini, faire offre)

taille M / cadre alu / fourche carbonne / Transmission 105 11 vitesses / Freins Shimano 105 / Roues Mavic Aksium
Je pense que ceux qui seraient intéressé connaissent, c'est un excellent vélo pour débuter sur route. Je m'en sui servi principalement aux Pays-Bas en 2019 (acheté il y a exactement un an) il a roulé en gros 1500km

La raison principale de ces ventes est un déménagement à l'étranger à venir.

Tout est disponible à l'envoi évidement (sauf le vélo) et sinon sur Ambert (63600)
Dernière édition par Tolson le 14 Juin 2020, 09:56, édité 1 fois au total.
Tolson
Kikoureur ki trottine

Re: Vente diverses (ceinture trail, lunettes, vélo)

Messagepar groscamion » 14 Juin 2020, 04:25

slt
as -tu des photos des chaussures vélo et quel prix pour l ensemble (cales)
Envoi en sup ?
merci
groscamion
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arclusaz » 14 Juin 2020, 09:24

Le vélo il est en quelle taille ?

tu peux mettre des photos ?

et quelle est la différence entre AF et CF ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Tolson » 14 Juin 2020, 09:45

Bonjour, j'essaye de vous mettre des photos dans la journée (je n'ai pas encore créé l'annonce sur leboncoin donc c'est le seul object pour lequel je n'avais pas encore fait de photos).

J'ai en effet oublié de préciser que c'est un taille M.

Par contre concernant la différence entre AF et CF je n'en ai aucune idée. Peut être le cadre. AF pourrait être Aluminium Frame et CF Carbon Frame. Sur ce vélo seule la fourche est en Carbone (ce qui explique aussi son petit prix pour un premier vélo de route).
Tolson
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arclusaz » 14 Juin 2020, 09:46

LiamstorM a écrit:Bonjour, j'essaye de vous mettre des photos dans la journée (je n'ai pas encore créé l'annonce sur leboncoin donc c'est le seul object pour lequel je n'avais pas encore fait de photos).

J'ai en effet oublié de préciser que c'est un taille M.

Par contre concernant la différence entre AF et CF je n'en ai aucune idée. Peut être le cadre. AF pourrait être Aluminium Frame et CF Carbon Frame. Sur ce vélo seule la fourche est en Carbone (ce qui explique aussi son petit prix pour un premier vélo de route).

merci, oui c'est ça, bien sur.

Trop petit pour moi, dommage.

Bonne chance.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar miniping » 15 Juin 2020, 07:02

Trop petit pour toi Arclu. Par contre super rapport qualité prix ce vélo, surtout si t'arrives à acheter les fin de série à D4 à 800€ !
miniping
Maître kikoureur

Messagepar Tolson » 15 Juin 2020, 22:01

Les chaussures sont vendues ! (il reste les cales cependant)
Tolson
Kikoureur ki trottine

Retour vers [PA] Petites Annonces