Marseille Cassis 2012 (recherche dossard)

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Marseille Cassis 2012 (recherche dossard)

Messagepar running30 » 25 Sep 2012, 11:03

Bonjour
Je suis un habitué de cette course et cette année je n'ai pu m'inscrire à temps.
Je suis à la recherche d'un dossard.
Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie par avance.
Pour prendre contact me laisser un message sur l'adresse mail suivante isamaxx@orange.fr
Cordialement.

Running30
running30
Kikoureur timide

Re: Marseille Cassis 2012 (recherche dossard)

Messagepar jpoggio » 25 Sep 2012, 13:34

Au risque de paraître mauvais coucheur, l'Article 2 du règlement de Marseille-Cassis précise (en caractères gras) :
"La cession du dossard est strictement interdite. Cette cession dégage de fait la responsabilité de l’organisation en cas d'accident subi ou provoqué par ce tiers lors de l’épreuve. En cas d’accident, le cédant et le repreneur du dossard pourront éventuellement voir leur responsabilité recherchée."
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Retour vers [PA] Petites Annonces