Modérateur: Modos
bobchou a écrit:L'agressivité commerciale de ces gars à t'envoyer 25 mails par jours dans tous les sens et sur tous les sites commence à grandement me fatiguer. Se faire connaitre c'est bien mais personnellement ça a beau être pas loin de noël j'aime pas bien qu'on me prenne pour une oie.
N'envoyer pas votre mail, c'est de la pub pour un site de vente en ligne bidon qui collecte votre adresse et qui la diffusera à la france entière car ils ne savent pas faire un mailing en cachant les adresses.
bobchou a écrit:Ça c'est du fait réel irréfutable. Pour le reste que 250 € puisse aider quelqu'un qui devra dépenser 3900 € pour aller courir en Australie une course dont il y aurait beaucoup à redire c'est une autre histoire.
marvin593 a écrit:Je précise que je suis trailer avant tout et que je me lance dans l'aventure de la création de société car je souhaite vivre de ma passion.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !