Modérateur: Modos
Vincent1502 a écrit:Bonjour à tous, je transfert à un dossard pour la SainteLyon 78km en Solo 2023 car je me suis blessé !
VianneyM a écrit:Quelqu'un sait si la liste d'attente est longue sur la LSTL, et éventuellement la STL ?
J'ai malheureusement raté les derniers dossards dispo pour la LSTL et je me suis inscrit dans la foulée en liste d'attente. Pas de nouvelle à ce jour...
Vincent1502 a écrit:Bonjour à tous, je transfert à un dossard pour la SainteLyon 78km en Solo 2023 car je me suis blessé !
Arclusaz a écrit:Pose peut être ta question ici
viewtopic.php?f=19&t=49055&start=40
On a un kikoukeur qui passe régulièrement sur ce sujet et qui est très très bien placé pour te répondre
Vafont a écrit:Partant sur la même logique pour cette année je me suis fait avoir par le populisme en vogue des courses de « trail ».
cloclo a écrit:Vafont a écrit:Partant sur la même logique pour cette année je me suis fait avoir par le populisme en vogue des courses de « trail ».
Faudrait déjà pas confondre populisme et popularité
SimChap a écrit:Bonjour,
Je revends mon dossard pour la SaintéLyon, format SaintExpress 44 kms solo cause blessure.
Prix de vente 65€, inclus dossard et l’assurance annulation.
Bien à vous
Simon
FabMondon a écrit:Bonjour à tous,
Suite à une blessure à un talon (aponévrose) et qui n'est toujours pas guérie je suis contraint de rétrocéder mon dossard pour cette Sainté Lyon 2023.
Je précise qu'il fait parti des 3000 premiers délivrés à un tarif de 76€+4.
Sportivement
Fabien
FabMondon a écrit:Bonjour à tous,
Suite à une blessure à un talon (aponévrose) et qui n'est toujours pas guérie je suis contraint de rétrocéder mon dossard pour cette Sainté Lyon 2023.
Je précise qu'il fait parti des 3000 premiers délivrés à un tarif de 76€+4.
Sportivement
Fabien
bubulle a écrit:C'est quand même d'un optimisme béat que de poster un message "je cherche un dossard, vous pouvez me contacter" et espérer que quelqu'un va vous contacter alors qu'il suffit certainement de poster un message "je cède un dossard" pour avoir dans les heures qui suivent plusieurs messages personnels sans avoir à lever le petit doigt...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !