Modérateur: Modos
powerfuljedi a écrit:Toujours dispo les deux flasques Oxsitis ?
domnin a écrit:powerfuljedi a écrit:Toujours dispo les deux flasques Oxsitis ?
Je sais que ce n'est pas le lieu, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question ailleurs : les flasques oxsitis, hydrapack ou autres sont-elles compatibles avec les poches avant des sacs salomon ?
kiwi a écrit:domnin a écrit:powerfuljedi a écrit:Toujours dispo les deux flasques Oxsitis ?
Je sais que ce n'est pas le lieu, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question ailleurs : les flasques oxsitis, hydrapack ou autres sont-elles compatibles avec les poches avant des sacs salomon ?
Dans le cas ou les flask oxitis sont moins longue de 5cm comparé aux salomon ont peut donc en déduire qu'elles sont plus larges. Dans le cas ou tu arrive a rentrer une gourde rigide, tu doit arriver a rentrer une flask oxitis ...
Goofy a écrit:Ce sont des flasques souples, pourquoi ça ne rentrerait pas au pire elles seront un peu pliées et contiendront moins
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !