Modérateur: Modos
@lex_38 a écrit:Et pourquoi ne pas mettre vos affaires dans des sachet type sachet de congélation?
Car par exemple si il pleut, ça peut les protéger aussi de la pluie en plus de la transpiration
Daidou a écrit:Moi, je ne suis pas aussi tatillon...surtout la veille de la course
jeanphi69 a écrit:moi je viens de ressortir mon XA pro 15, je suis déçu. Bon, il ne fuite pas mais je voulais l'utiliser pour la CCC et les bretelles me blessent considérablement au niveau des épaules, je ne tiens pas 1h00 avec. C'est curieux car cela ne me le faisait pas auparavant. J'ai pas mal maigri (- 4 kgs) entre temps, je ne sais pas. Rapport de cause à effet...![]()
Dommage car sa contenance m'allait bien. Je me rabats sur mon wasp, plus petit. J'espère que ça tiendra tout de dans (j'ai déjà essayé et rien n'est moins sûr)
olafmax a écrit:
Comme ça je ne mets pas le lien ventral et mon sac est très stable. Si tu veux une photo...
jeanphi69 a écrit:olafmax a écrit:
Comme ça je ne mets pas le lien ventral et mon sac est très stable. Si tu veux une photo...
Je veux bien oui merci. Je suis preneur de toute solution pouvant m'aider à garder ce sac. Sinon je le mettrai en vente faute de pouvoir l'utiliser correctement.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !