Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Grande Traversée des Alpes 2008 - Thonon Les Bains
avec 1 kivaoù
L'Castor Junior a écrit:Nathalie Lamoureux, qui a terminé l'UTMB cette année près des barrières horaires, tient le choc.
serge a écrit:comme Werner les années précédentes, elle a pris le train en route, aux Houches pour la 4ème étape, chapeau.
Khanardô a écrit:Dawa, il a un clone ?
L'Castor Junior a écrit:Zut, je ne peux pas lire l'article, mais merci Alain pour l'info.
à+
L'Castor Junior
Tercan a écrit:Et voilà comment bypasser un proxy du boulot trop agressif
Khanardô a écrit:Si tu as une recette pour bypasser une chiasse sur le TGV, je suis preneur
Khanardo_private_joke
Khanardô a écrit:Si tu as une recette pour bypasser une chiasse sur le TGV, je suis preneur
L'Castor Junior a écrit:Au fait, Philippe Delachenal ne parle pas de l'arrêt de la GTA dans l'article. Un espoir ?
Tercan a écrit:Je ressort ce sujet des profondeurs pour une bonnes nouvelles... GTA n'est pas mort... il reviendra en 2010.
Info officielles de Philippe Delachenal himself ici
L'Castor Junior a écrit:Tercan a écrit:Je ressort ce sujet des profondeurs pour une bonnes nouvelles... GTA n'est pas mort... il reviendra en 2010.
Chouette chouette tout ça
L'Castor Junior_ki_sait_ce_qu'il_fera_à_l'été_2010
Tercan a écrit:J'espère que je serais à tes coté (enfin derrière )
Je ressort ce sujet des profondeurs pour une bonnes nouvelles... GTA n'est pas mort... il reviendra en 2010.
L'écureuil a écrit:Moi, je suis partant pour une GTA en août 2018
D'autres kikous ?
L'écureuil a écrit:Bon, nous voila 3 pour un OFF
Pour août 2017 pourquoi pas, mais j'attendrais tirage au sort TOR + GRR
Mathias, toi qui l'as déjà fait, quels sont les passages les plus sympas et ceux ou il vaudrait mieux des variante ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Grande Traversée des Alpes 2008 - Thonon Les Bains
avec 1 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13 et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !