Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Le dimanche 9 mars, mon club l'Es Segré organise un semi marathon à la Chapelle sur Oudon.
Idéal pour se préparer pour les marathons à venir ou s'entrainer sur la distance avant votre prochain objectif.
Benos, tu as du mal à te remettre des 55 km et quelques de la semaine derniere ?
Pas de souci pour le semi, aucune possibilité de s'échapper du parcours et la garde républicaine sera là pour empecher les extra terrestes de t'emmener on ne sait où !!!
A bientôt
Le dimanche 9 mars, mon club l'Es Segré organise un semi marathon à la Chapelle sur Oudon. Idéal pour se préparer pour les marathons à venir ou s'entrainer sur la distance avant votre prochain objectif.
hé.. il y a 3 semaines entre les deux ! Tu as le temps de récupérer, sers toi de celui ci pour faire une petite sortie longue, avec du rythme, du soleil et une petite ambiance sympa.
A bientôt
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !