Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Des meusiens ! Je viens avec une bande d'amis pour profiter du magnifique paysage de ce marathon que j'ai déjà fait l'an passé (c'était le 1er, comme qui dirait un retour aux sources)!! A bientot des news des kiycourront pour rdv rouge et noir!
Je pensais y aller, sur le marathon, comme sortie longue également, sans viser le chrono...
Mais une sortie d'entorse difficile rend tout pronostic hasardeux pour la mi avril..
A+
Un peu pareil que Rapace... autant de kilomètre sur goudron, je suis pas sûr que je vais supporter.
J'avais prévu de le faire, mais mes récentes douleurs au genoux m'ont fait changer d'avis : le goudron longue distant, je suis pas encore prêt.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !