Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Transjurassienne 76 2008 - Lamoura
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 34 au total, 2 galeries photos, 1 avis
pinston a écrit:C'est dans un peu plus d'un mois maintenant, alors il y a d'autres skieurs fondus ici ou bien ??
pinston a écrit:C'est dans un peu plus d'un mois maintenant, alors il y a d'autres skieurs fondus ici ou bien ??
JMP a écrit:faut peut etre ben! faire du jus : 76 km et denivelé ++ à considerer comme un trail moyen ravitos ok pour les meilleurs les autres y a du thé! ambiance pas celle du trail ça frotte beaucoup !
cyril_d'orient'alp a écrit:ah ah je me serais bien frotté aux PP'S et la je peux vous dire que vous n'avez aucune chance mdr !!
Mais bon ce ne sera pas possible...et pour le moment aie aie aie la neige a fondue mdr lol !!!
Cyril
kikidrome a écrit:enneigement tristos sur le Jura...
Transju tronquée ?
Malgré les chutes de neige de ce week-end, la couverture neigeuse reste
insuffissante pour assurer le parcours traditionnel Lamoura - Mouthe.
Les prévisions pour les jours à venir étant à la douceur et à l'humidité.
En accord avec les acteurs impliqués, le Comité d'Organisation a décidé de maintenir les épreuves Transjurassienne mais sur un parcours de repli entre Lamoura et Prémanon.
L'ensemble des courses sont maintenues, le samedi comme le dimanche
LtBlueberry a écrit:Allez pinston, vial , david
L'Blueb
L'Castor Junior a écrit:Alors, la Transju, c'était comment ?
L'Castor Junior_beau_et_frais_ce_matin_en_Vallée_de_Chevreuse
pinston a écrit:Ben c'etait bien sympa cette transju même raccourci sur un autre parcours.
Avec le beau temps et une neige bien glissante c'était un vrai plaisir.
Je vais essayer de faire un compte rendu assez rapidement ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Transjurassienne 76 2008 - Lamoura
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 34 au total, 2 galeries photos, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !