Je vais aller visiter les volcans d'Auvergne en Mars.

Kivient sur cette petite ballade de 55km ?
le_lomb_vulcanologue
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain - 55 km 2008 - Volvic
avec 28 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Kik a écrit:
Vous avez déjà réservé l'hébergement ?
grandware a écrit:Si je vais au petit, vous ne vous moquerez pas ???
J'y etais inscrit cet année, et paf ... le chien !
Luxation epaule = tres mal = pas courir = engueulé par ma femme !
Pegase a écrit:grandware a écrit:Si je vais au petit, vous ne vous moquerez pas ???
J'y etais inscrit cet année, et paf ... le chien !
Luxation epaule = tres mal = pas courir = engueulé par ma femme !
Ben non, Grandwouare, on ne se moque pas des tous petits ici.
"Engeulé par ta femme" Tiens avec toutes les conneries que tu sorts ici, y' en a une qui arrive quand même à te dresser (pas de jeu de mots stp)?
Kik a écrit:ça tente du monde de reserver un truc à plusieurs ? (style chalet etc ?? )
Kik a écrit:pas mal le gîte !
c'est sur que l'année dernière mon chalet au camping de volvic n'était pas aussi charmant ... mais j'avais ma douche perso et mes bières au frais à 100m de la ligne d'arrivée![]()
ça se discute, non ?
Alors qui est tenté par une coloc à Volvic ?
rapace74 a écrit:et hop la!!!!!!!!!!
dossard 15 pour manu![]()
![]()
Chevalier a écrit:intention : faire le trail de Vulcain, sur le 55km, 2000m de déniv environ ... objectif env 7h
Je m'apercois que, alors que j'arrivais à suivre ce PE en temps normal, je n'arrive pas en ce moment à suivre correctement ce plan , et suis contraint à écourter ou sauter certaines séances , pour raisons d'emploi du temps et obligations professionnelles (soit horaires ne permettant pas de caser correctement les séances, soit exces de travaux lourds qui me font arrêter ou réduire la séance par exces de fatigue )![]()
que me conseillez vous :
Solo a écrit:[quote="benboulzN'étant pas motorisé, il faut que je regarde les possibilités de déplacement en train/car pour s'y rendre et revenir.
[/quote[/color]]
La ville de Volvic sera ta direction.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain - 55 km 2008 - Volvic
avec 28 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !