Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Il reste des places apparemment pour le 42 km samedi soir
C'est comment le tracé et l'orga pour ceux qui l'ont déjà fait ?
On s'en fout, viens avec moi on le fait pépouze
C’est quoi les BH sur le 42 ? On a le temps de faire les boites de nuit du coin ???
euh, de mémoire de la première édition (avec Tom & Cheville), on n'avait pas croisé moult dancings dans le secteur... genre plutôt heureusement qu'on était 3 pour ne pas avoir peur dans le bois sauvages et hostiles...
grmbl de grmbl de pourquoi je dois encore splitter des sujets pour éviter que des discussions sur une course 2025 soient liées à une course de 2023....
Pour ceux qui l'ont fait, c'est sympa à faire, le parcours est plutôt blair witch ou la route ?
Blair witch : c'est du sérieux ici mon gars ; bien différent des boboïtudes des MdL ou MdO. Le bugey est un terrain potentiellement très raide et technique qui vous surprendra ; boue, pentes, végétation, humide ... tu n'as aucune chance...fonces
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Merci Tom C’est que je me suis sacrément boboisé à force de fréquenter les kikous lyonnais Je devrais y aller avec une pulka ou un pneu , c’est à la mode
Lécureuil a écrit:Merci Tom C’est que je me suis sacrément boboisé à force de fréquenter les kikous lyonnais Je devrais y aller avec une pulka ou un pneu , c’est à la mode
Il me semblait que, comme moi, tu avais déjà succombé à cette monde en courant depuis longtemps avec un pneu autour des hanches
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !