Ultra Trail Grand Colombier - nouvel ultra en 2025

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Grand Colombier - UTGC 120km 2025 - Belley

Ultra Trail Grand Colombier - Ultra 80km 2025 - Contrevoz

Ultra Trail Grand Colombier - 42 km by Mac Sport 2025 - Belley

Ultra Trail Grand Colombier - Trail 25km 2025 - Seyssel

Ultra Trail Grand Colombier - Course nature 16km 2025 - Seyssel

Ultra Trail Grand Colombier - Run 7km 2025 - Culoz

Ultra Trail Grand Colombier - nouvel ultra en 2025

Messagepar jano » 20 Oct 2024, 18:31

Salut,
j'ai pas l'intention d'y aller (enfin je ne pense pas), je n'ai rien à voir avec l'orga, je ne connais pas du tout le coin...mais comme on m'a parlé de cette nouvelle course avec plein de formats de 7 à 120km, ça pourrait intéresser du monde.
C'est le WE du 24 mai.
J'ai rentré les courses dans le calendrier et voici le site officiel : https://ultratrailgrandcolombier.com/
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8147
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Ultra Trail Grand Colombier - nouvel ultra en 2025

Messagepar bubulle » 20 Oct 2024, 19:19

jano a écrit:Salut,
j'ai pas l'intention d'y aller (enfin je ne pense pas), je n'ai rien à voir avec l'orga, je ne connais pas du tout le coin...mais comme on m'a parlé de cette nouvelle course avec plein de formats de 7 à 120km, ça pourrait intéresser du monde.
C'est le WE du 24 mai.
J'ai rentré les courses dans le calendrier et voici le site officiel : https://ultratrailgrandcolombier.com/


Les places sont chères sur ce week-end là, avec le GR73 et, dans un autre registre l'UBS. Peut-être aussi la Maxi-Race (auquel cas ce serait franchement un peu con d'avoir choisi cette date).
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 31553
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra Trail Grand Colombier - nouvel ultra en 2025

Messagepar BBert » 20 Oct 2024, 19:31

La maxi-race c'est le weekend d'après.
Avatar de l’utilisateur
BBert
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 14 Juil 2021, 10:24

Re: Ultra Trail Grand Colombier - nouvel ultra en 2025

Messagepar loiseau » 20 Oct 2024, 19:39

C'est le week-end d'après, mais il y en aura pas beaucoup qui feront les deux !
Trois ultras en deux semaines à moins d'une heure de bagnole, ça semble beaucoup...
loiseau
Grand Maître
 
Messages: 5377
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Ultra Trail Grand Colombier - nouvel ultra en 2025

Messagepar Kevin-Pilat » 20 Oct 2024, 20:24

Et le pilatrail (date historique depuis 35 ans!) le WE d'après aussi... Il y a clairement un bouchon sur la fin mai début juin... Le même weekend il y a la VVX et le THP je crois qui est pas loin en date...

Après chaque course à son public et ce qui serait pas mal c'est qu'on ait pas à s'inscrire à chaque fois dès l'ouverture des inscriptions... (Genre demain pour le GR 73 je dis ça je dis rien lol)

Un nouvel ultra que je verrais bien ensuite devenir by UTMB... Je ne sais pas je le sens ce truc lol

Allez, on a pas assez d'une vie pour faire toute les courses ni y être bénévole.

D'ailleurs, il faudrait vraiment avoir une sorte de "contrat" chaque saison où le coureur se doit d'aider une orga, pour vivre la course de façon différente et comprendre les problématiques... Les générations changent et nos retraités sont bien usés, il faut du renouvellement et une suite... Il faudrait peut être en parler à la PTRA!
Kevin-Pilat
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 273
Inscrit le: 12 Nov 2015, 22:40

Re: Ultra Trail Grand Colombier - nouvel ultra en 2025

Messagepar jano » 20 Oct 2024, 21:10

Kevin-Pilat a écrit:Un nouvel ultra que je verrais bien ensuite devenir by UTMB... Je ne sais pas je le sens ce truc lol

je me suis posé la question car sur la page des 2 ultras, il y a la signalétique des 100M et 100K de l'utmb...ils l'ont utilisé volontairement ou bien ils n'auraient pas dû ?
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8147
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Ultra Trail Grand Colombier - nouvel ultra en 2025

Messagepar TomTrailRunner » 20 Oct 2024, 22:29

jano a écrit:Salut,
j'ai pas l'intention d'y aller (enfin je ne pense pas), je n'ai rien à voir avec l'orga, je ne connais pas du tout le coin...mais comme on m'a parlé de cette nouvelle course avec plein de formats de 7 à 120km, ça pourrait intéresser du monde.
C'est le WE du 24 mai.
J'ai rentré les courses dans le calendrier et voici le site officiel : https://ultratrailgrandcolombier.com/

Ah tiens j'ai failli le faire ....
J'ai vu et, une fois n'est pas coutume, je ne pense pas faire la 1ere édition d'un ultra du 01....
WE UBS obligé
Plus gros ultra un peu aventure le we suivant
Plus parcours pas attirant à 100% pour moi ; je connais pas mal des points de vue et cela s'annonce avec des portions un peu longuettes
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12969
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Grand Colombier - UTGC 120km 2025 - Belley

Ultra Trail Grand Colombier - Ultra 80km 2025 - Contrevoz

Ultra Trail Grand Colombier - 42 km by Mac Sport 2025 - Belley

Ultra Trail Grand Colombier - Trail 25km 2025 - Seyssel

Ultra Trail Grand Colombier - Course nature 16km 2025 - Seyssel

Ultra Trail Grand Colombier - Run 7km 2025 - Culoz

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov, cloclo, Massimo et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !