Modérateur: Modos
Ronald a écrit:Coucou chères coureuses et chers coureurs de la CAP.
Moi, je suis le grand débutant Ronald.
J'envisage de préparer le marathon de Paris 2008.Et vous, comptez-vous y participer aussi?
Bien sportivement,
le grand débutant Ronald
al27 a écrit:C'est vrai Nono t'es décidée de chez décidée? Ouah trop délire, on va bien s'amuser,
A plus,
Al27
Colimaçon a écrit:Jipé a écrit:idec59 a écrit:Chouette je ne serai pas le seul à courir mon 1er
+ 1
+1 zossi, jamais couru de marathon de ma vie
olo (Joachim) a écrit:53€, c'est déjà pas donné... surtout pour mettre 5h !!!
Nono, c'est bien plus rentable à 5h qu'à 3h00 !!!
olo_qui_n'écrit_pas_grand-chose_d'autre_que_des_bétises_aujourd'hui !
bruno12 a écrit:Me suis fais grillé par olo sur ce coup. Meme remarque à Nono, 5h tu rentabilise déjà plus que 3h.
suis déjà inscrit, dossard 3530
bruno_ki_va_retenter_cette_p..._de_barre_des_3h
clémentine2513 a écrit:Pour moi, ce sera aussi un premier marathon et sur ce coup là, le chrono je vais même pas y penser, l'objectif majeur est de terminer, et si j'y arrive... oh la la !!! j'ose pas imaginer ma joie...
NoNo l'escargot a écrit:Ensuite, parce que plus tu attends et plus
tu paies cher. 53€, c'est déjà pas donné... surtout pour mettre 5h !!!
NoNo_lanterne_rouge
à 10€ de l'heure !
BERDAGUER a écrit:Salut à tous moi aussi je vais rentabiliser ma course je suis inscrit dans les 4 h 30 (dossard 42655), cela va être sympa de faire de la course d'obstacle aux ravitaillement entre les bidons et les peaux d'orange
A plus à tous et bonne prépa
faraway a écrit:moi, ce sera mon 2° marathon donc débutante aussi. Espère finir vivante aussi (avec le secret espoir de faire 4h30)
Antoine3.14 a écrit:salut a tous,
ce sera moi aussi mon premier marathon, "J'en ai revé, Paris l'a fait"!
Avec quelques expériences de semi et 20km j'ai envie de faire le pas (et quel pas : 42km). Pour moi, et peut etre pour les autres.
Antoine3.14 a écrit:en me basant sur 1h33 au 20km de Paris, je vise 3h30. Mais peut etre qu'avec un plan d'entrainement je peux faire mieux...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !