Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail du Lac - 34 km 2023 - Le Bourget Du Lac
avec 3 kivaoù, 19 récits au total
Le Grand Trail du Lac - 75 km 2023 - Le Bourget Du Lac
avec 6 kivaoù, 19 récits au total, les résultats
Le Grand Trail du Lac - 75 km Relais 2023 - Le Bourget Du Lac
avec 19 récits au total
Petitchambérien a écrit:J’ouvre ce fil sans sujet très précis, mais en le disant que nous sommes au moins 4 inscrits et que nous aurons bien des choses à partager cette semaine (ne serait-ce que nos pronostics -
/ angoisses sur la météo et la quantité d’eau qui sera finalement sur les chemins)
orcivince a écrit:Et pendant que j'y suis, comme je viens en voiture pour le départ de la course, quelqu'un sait où on peut se garer? Ya des parkings de prévus? Ou alors ça peut vite tourner à la galère?
Petitchambérien a écrit:J’ouvre ce fil sans sujet très précis, mais en le disant que nous sommes au moins 4 inscrits et que nous aurons bien des choses à partager cette semaine (ne serait-ce que nos pronostics -
/ angoisses sur la météo et la quantité d’eau qui sera finalement sur les chemins)
miniping a écrit:Sur la dernière montée, les bâtons pourront être utiles pour les gens sur l'intégrale (en dehors du top 10, ceux qui courront moins).
Dans la dernière descente, pensez à accélérer sur le début, car la partie proche de dessous de la moitié sera chantier et sauf si vous avez des bonnes qualités de pied sur du calcaire glissant, vous vous trainerez le cul donc vous pourrez récupérer.
miniping a écrit:Dans la dernière descente, pensez à accélérer sur le début, car la partie proche de dessous de la moitié sera chantier et sauf si vous avez des bonnes qualités de pied sur du calcaire glissant, vous vous trainerez le cul donc vous pourrez récupérer.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail du Lac - 34 km 2023 - Le Bourget Du Lac
avec 3 kivaoù, 19 récits au total
Le Grand Trail du Lac - 75 km 2023 - Le Bourget Du Lac
avec 6 kivaoù, 19 récits au total, les résultats
Le Grand Trail du Lac - 75 km Relais 2023 - Le Bourget Du Lac
avec 19 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !