Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail du Lac - 75 km 2022 - Le Bourget Du Lac
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 19 au total, les résultats
Le Grand Trail du Lac - 75 km Relais 2022 - Le Bourget Du Lac
avec 1 kivaoù, 19 récits au total
Le Grand Trail du Lac - 34 km 2022 - Le Bourget Du Lac
avec 19 récits au total, les résultats
elnumaa[X] a écrit:Hophophop ! On se motive
34 et relais complet !
Restes qq dossards sur le 75 , et biensur ds postes sympas chez les benevoles
Vla .. viendez y ça va etre cool !
Cheville de Miel a écrit:Vu que mon TALC a pris l'eau
@Plouf
R
cyrille38 a écrit:oui, dégouté. j'ai voulu m'inscrire sur le 34 la semaine passée, mais plus de place
elnumaa[X] a écrit:Cheville de Miel a écrit:Vu que mon TALC a pris l'eau
@Plouf
R
ah bah mince pr le TALC ?? ké passo
Lécureuil a écrit:Ça peut m’intéresser mais est-ce qu’il faut courir ?
Cheville de Miel a écrit:Faut baton ou pas baton pour le GTL. En fait faut les promener jusqu'a la derniere montée en fait
R
elnumaa[X] a écrit:Lécureuil a écrit:Ça peut m’intéresser mais est-ce qu’il faut courir ?
demande à courotaf ^^
c'est très particulier comme profil , ya 15kil de plat direct donc la , si tu cours pas t'es mort !!
pi une belle bosse
pi re- 10 bornes de plat - rebelotte
et re une belle bosse avec du déniv qui fait mal , surtout la dernière descente !!Cheville de Miel a écrit:Faut baton ou pas baton pour le GTL. En fait faut les promener jusqu'a la derniere montée en fait
R
oublie tes batons ça va te gêner sur 90% du parcours , et les 10% restants c'est des murs ou ya trop de pente pour que ça vaille le coup
ahah
Lécureuil a écrit:Ça peut m’intéresser
c'est très particulier comme profil , ya 15kil de plat direct donc la , si tu cours pas t'es mort !!
pi une belle bosse
pi re- 10 bornes de plat - rebelotte
et re une belle bosse avec du déniv qui fait mal , surtout la dernière descente !!
Thomas74 a écrit:
Bon bref, pris 6 kg depuis l'EB et mal à la hanche, ce sera du poireau JALBHAC.
elnumaa[X] a écrit:cyrille38 a écrit:oui, dégouté. j'ai voulu m'inscrire sur le 34 la semaine passée, mais plus de place
bah en fait tu fais le grand , comme ça tu t'échauffes sur la 1ère partie
t'arrives chaud braise à Chanaz et tu peux envoyer sur la 2ièm portion
tu verras ça passe crème !!!!!!!!!!
ok je
elnumaa[X] a écrit:question batons honnêtement , partez sans sinon ils risquent de finir ds le lac tellement ça va vous gaver ^^
miniping a écrit:elnumaa[X] a écrit:question batons honnêtement , partez sans sinon ils risquent de finir ds le lac tellement ça va vous gaver ^^
Sauf si vous êtes adeptes de la stratégie "départ canon/fin bidon" : prenez les bâtons, laissez les accrochés au sac jusqu'au col du chat et limitez la casse dans la montée au relais avec les bâtons.
Et rappelez vous que la première moitié de la descente du relais passe très bien même humide/mouillé. C'est le bas qui est comique quand c'est mouillé, sous le parking du poteau.
L Hermine a écrit:9 h 59 !!!
Tu comptes me coller 15' ???
Mais tu es ouf !!!
Cheville de Miel a écrit:Objectif 9H59
@Plouf
R
L Hermine a écrit:putain et je serais même pas là pour lui débaliser le parcours et/ou lui jeter des cailloux...nan c'est une blague je suis beau joueur...l'an passé la fougue a voulu faire sauter mon chrono, il arrive au col du chat assez frais mais avec 10' de retard, je l'accompagne sur la montée, il montait fort, du coup il refait tout le retard et on était dans le même temps en haut, sauf qu'il arrive au ravito explosé, et que la descente derrière il est descendu comme 80% des types à reculons...au final il termine en 10 h 41 loin des 10 h 14...va falloir gérer car hormis la section "le col du chat - le mollard noir" tout se court !!!
Cheville de Miel a écrit:Ton record tiens encore. Un pauvre 11H09.
J'ai lambiner suite à une entorse au 32eme.
Quelle connerie cette course ou tu cours tout le temps!
10H15 tu avais bien envoyé !
@Plouf
R
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail du Lac - 75 km 2022 - Le Bourget Du Lac
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 19 au total, les résultats
Le Grand Trail du Lac - 75 km Relais 2022 - Le Bourget Du Lac
avec 1 kivaoù, 19 récits au total
Le Grand Trail du Lac - 34 km 2022 - Le Bourget Du Lac
avec 19 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !