Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ceven'Trail - Ultra du Bout du Cirque - 100 km 2020 - Le Vigan
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 21 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Céven'Trail - Trail aux Etoiles - 62 km 2020 - Le Vigan
avec 1 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Céven'Trail - Trail de l'Oignon Doux - 23 km 2020 - Le Vigan
avec 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Céven'Trail - Trail du Pays Viganais - 11 km 2020 - Le Vigan
Céven'Trail - Marathon de la Toureille - 42 km 2020 - Le Vigan
avec 1 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
mic31 a écrit:J'avais fait le Trail aux Etoiles, le 62km, il y a quelques années. Très bon souvenir.
Et toujours l'envie d'y revenir, sur celui là ou sur le nouveau 42km.
@lex_38 a écrit:3 participations au trail aux étoiles pour moi, 1 version nocturne (72km) quand la course partait à minuit, et 2 versions 58km. C'était il y a quelques années déjà...
Mais j'avais adoré les parcours et les sentiers, et l'organisation est géniale! C'est très bien organisé (très pro) et avec une ambiance conviviale, presque familiale avec Daniel, Gildas...
Je te la recommande!
bubulle a écrit:Hop, j'ai cliqu2....
(j'ai bien fait de pas trainer : pas simple de trouver à se loger sur place....)
Ce sera une expédition courte, sans ma suiveuse préférée, en mode "durable" : TGV+car et dodo à l'auberge de jeunesse du Vigan (à mon avis, je ne serai pas le seul coureur dans le dortoir)
HUACATAY a écrit:bubulle a écrit:Hop, j'ai cliqu2....
(j'ai bien fait de pas trainer : pas simple de trouver à se loger sur place....)
Ce sera une expédition courte, sans ma suiveuse préférée, en mode "durable" : TGV+car et dodo à l'auberge de jeunesse du Vigan (à mon avis, je ne serai pas le seul coureur dans le dortoir)
Tu as cliqué sur lequel?
bubulle a écrit:HUACATAY a écrit:bubulle a écrit:Hop, j'ai cliqu2....
Tu as cliqué sur lequel?
Bin, tant qu'à faire tous ces kilomètres, hein, j'ai cliqué sur l'Ultra du Bout du Cirque..
lamidu42 a écrit:Salut Bubulle,
Tu fais le combien sur le Ceventrail?
BigPat a écrit:Moi c’est validé
Tu dois pouvoir l’ajouter en te connectant à ton compte sur Endurance Chrono
BigPat a écrit:Bubulle il fait peur ton roadbook, ça parait pas roulant du tout.
32 infos, tu arrives à tout lire en courant?
bubulle a écrit:Allez, hop, c'est validé, le roadbook. En gros, entre 16h et 16h30 semblent être ce qui est mon niveau.
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... -16h10.png
Curieusement, si je regarde les résultats de l'an dernier, les personnes finissant en 16h-16h30 sont sur une cote ITRA plus basse que moi, donc je sous-estime peut-être le résultat possible. Cela étant, je me méfie énormément d'une course "où il faut beaucoup courir", comme l'écrit PetitManseng dans son retour après sa course de l'an dernier. PetitManseng qui vaut environ 2h à 3h de moins que moi sur un UTV (format plus court). Donc, s'il met 12h17 l'an dernier, il semble pas déconnant que le mettre 3h45 de plus.
Bref, on va partir sur cette option, et du principe que je remettrai forcément la frontale sur la fin de course.
BigPat a écrit:On commence à regarder la météo??
Pluie jusqu'à vendredi et soleil samedi.
On croise les doigts.
bubulle a écrit:Bon, j'ai trouvé les propositions de covoiturage sur le site de la course, en fait. Y'en a qqs unes depuis Montpellier, je fais des tentatives...
BigPat a écrit:Je finis un peu derrière bubulle en 17h et qq vers la 100e place je crois.
Le vent a tout séché, le terrain était parfaitement sec. J’ai moi aussi souffert du vent de face par moment. J’avoue que ma surface corporelle ne m’avantage pas.
Beaucoup se sont plaints de s’être perdus. Quand on est arrivé au ravito 1, on nous a annoncé un groupe égaré qui venait d’arriver directement au ravito 2, sans passer par le 1.
Je suis reparti du ravito 1 et 30 minutes après, j’arrive avec un groupe de 15... au ravito 1
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ceven'Trail - Ultra du Bout du Cirque - 100 km 2020 - Le Vigan
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 21 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Céven'Trail - Trail aux Etoiles - 62 km 2020 - Le Vigan
avec 1 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Céven'Trail - Trail de l'Oignon Doux - 23 km 2020 - Le Vigan
Céven'Trail - Trail du Pays Viganais - 11 km 2020 - Le Vigan
Céven'Trail - Marathon de la Toureille - 42 km 2020 - Le Vigan
avec 1 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Toad78, VianneyM, yves_94 et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !