Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
LG - 110 km 2019 - Lausanne
avec les résultats
ejouvin a écrit:Oh punaise, c'était connu que les premiers kilomètres étaient plats.
Il forcément, fallait pas s'envoyer de trop.
Après, toute la partie du milieu est superbe avec la vue sur les Alpes.
Terrain très varié, pas de technicité particulière.
Par contre... la fin je croyais que cela ne faisait que descendre. C'est un enchaînement de petites bosses et de longues lignes droites interminables, surtout quand on est cuit. Un véritable calvaire.
Bénévoles / organisation très sympa. Bref un bon samedi, même si je suis détruit. Mais bon, il faut s'entraîner à beaucoup courir pour cette course.
philibert69 a écrit:si on pouvait éviter les abréviations au moins sur le titre du fil ...
philibert69 a écrit:LG trail, c'est le pendant du scheinerd marathon...si on pouvait éviter les abréviations au moins sur le titre du fil ...
eejit a écrit:philibert69 a écrit:LG trail, c'est le pendant du scheinerd marathon...si on pouvait éviter les abréviations au moins sur le titre du fil ...
Donc ne pas utiliser le nom officiel de la course pour que ce soit plus compréhensible ?
philibert69 a écrit:LG trail, c'est le pendant du scheinerd marathon...si on pouvait éviter les abréviations au moins sur le titre du fil ...
ejouvin a écrit:inon course sympa, et pour répondre a @yves_94, c'est des jambes qu'il faut sur la fin... Le courage n'y peut plus grand chose, en tout cas pour ma part. Détruit de chez détruit, mais je l'ai su assez rapidement.
Jean-Phi a écrit:ejouvin a écrit:inon course sympa, et pour répondre a @yves_94, c'est des jambes qu'il faut sur la fin... Le courage n'y peut plus grand chose, en tout cas pour ma part. Détruit de chez détruit, mais je l'ai su assez rapidement.
Ce qui ne t'a pas empêché de faire une belle course et un superbe classement !
Bravo Etienne !
SlowTrailer a écrit:A la même période (Et le même week-end depuis 2 ans ), il y a l'Humani'trail dans les Alpes Vaudoises avec un profil plus montagnard qui menait à 3100m cette année.
eejit a écrit:Bon, les profils des 2 courses sont justement tellement différents que c'est dur de dire qu'ils se font de la concurrenceSlowTrailer a écrit:A la même période (Et le même week-end depuis 2 ans ), il y a l'Humani'trail dans les Alpes Vaudoises avec un profil plus montagnard qui menait à 3100m cette année.
SlowTrailer a écrit:eejit a écrit:Bon, les profils des 2 courses sont justement tellement différents que c'est dur de dire qu'ils se font de la concurrenceSlowTrailer a écrit:A la même période (Et le même week-end depuis 2 ans ), il y a l'Humani'trail dans les Alpes Vaudoises avec un profil plus montagnard qui menait à 3100m cette année.
C’etait pour proposer une alternative à ceux qui n’ont pas aimé le LG ou vice versa.
En plus les 2 boss de l’orga sont aussi sympa l’un que l’autre.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
LG - 110 km 2019 - Lausanne
avec les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !