Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Fleur du Roy - 14 km 2019 - Correncon En Vercors avec 1 kivaoù, 6 récits au total, les résultats La Fleur du Roy - 24 km 2019 - Correncon En Vercors avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 6 au total, les résultats
C est demain ! Dommage que cette course soit de plus en plus technique sinon une super ambiance tous les ans alors un ais un peu de pub bonne journee franck derrien
Pièces jointes
20190710_210953.jpg (965.51 Kio) Consulté 997 fois
Le BouK etait la, j'ai entendu Franck l'encourager au debut de course, Franck courrait d'ailleurs plus vite que lui et était au point culminant avant lui, tu aurait du faire la course Franck !
Et oui Loiseau a vengé Champagnier 2019 Je pensais que c'était bon malgré ma défaillance de fin de course et pourtant il revient d'un coup Dommage pour moi mais c'est la Loi du sport, et quel sport aujourd'hui !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Fleur du Roy - 14 km 2019 - Correncon En Vercors avec 1 kivaoù, 6 récits au total, les résultats La Fleur du Roy - 24 km 2019 - Correncon En Vercors avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 6 au total, les résultats