marathon seine-eure

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

marathon seine-eure

Messagepar luclafrat » 29 Sep 2005, 12:53

Un nouveau marathon est né, le marathon Seine-Eure le 16 octobre 2005. il demarre a Amfreville sur Iton pour finir a Val de Reuil.
Le parcours est très plat et je connais bien les routes qu'il empreinte. C'est pourquoi je vais enfin essayer de devenir marathonien...

Alors serez-vous nombreux a vouloir essayer ce parcours ? :lol:
Les Normands ne savent pas monter les cols...
luclafrat
Kikoureur débutant

Messagepar djemjy » 29 Sep 2005, 18:27

j'y suis inscrit mais aux dernieres nouvelles on est que 90 pour l'instant. Vont-ils le maintenir ?
djemjy
Kikoureur débutant

Messagepar luclafrat » 03 Oct 2005, 13:00

Normalement il n'y a aucun probleme.
Ma femme a enmener mon engagement ainsi que celui de mon frere et s'est renseignée aupres de l'organisation des benevoles, tout va bien.
Des liasses d'enveloppes d'inscriptions sont arrivées ces derniers jours.
Aussi, les locaux de l'epreuve attendaient confirmation pour s'engager et je pressent un gros travail pour les organisateurs les jours prochains.

Et quand on voit la grille des récompenses je pense que des grosses pointures seront presentes au départ.

Et bonne chance à tous.
luclafrat
Kikoureur débutant

marathon Seine Eure

Messagepar Fred27 » 04 Oct 2005, 22:11

Tous au marathon Seine Eure. Pas de doute, ce sera une belle première édition. je n'ai plus de doute quant au nombre de participants (300?).L' organisation semble au point. Le parcours est plat, avec malgré tout 3 petits coups de cul au 10km, au 26, et au 37km, mais c'est pas le Ventoux...
on devrait pouvoir bien s'amuser.
A bientôt.
Voir le site www.agglo-seine-eure.fr
Fred27
Kikoureur timide

Messagepar luclafrat » 17 Oct 2005, 16:05

Hello,

Les résultats complets sont en ligne sur le site de l'agglo :
http://www.agglo-seine-eure.fr/accueilCASE

A bientot.
Luc.
luclafrat
Kikoureur débutant

Messagepar Sly 27 » 17 Oct 2005, 20:23

Merci Merci aux 350 coureurs et aux 74 équipes EKIDEN. Je suis de l'organisation du marathon seine eure. Je suis sur les rotules 12 heures de sommeil du 5 jours, mais je suis heureux, le parie est gagné... 2006 sera une grande Fête RDV Marathon expo de Paris sur notre stand
a++++++++ Sly
l'organisation du marathon seine eure
Sly 27
Kikoureur timide

Messagepar Denis27 » 18 Oct 2005, 09:05

Bonjour à tous

Petit message aux organisateurs :wink: , car je vois que sly27 en fait parti.
Tout d'abord, sur un plan sportif bravo, beau parcours, organisation sur le parcours nickel avec les ravitaillements et la sécurité, que j'ai vu même souligné par un officiel, et il a raison, pour ça parfait :P .
Petits regrets :
:arrow: Domage qu'il n'y ait pas eut plus de public, je pense qu'il serait nécessaire de communiquer davantage et plus tot avec les habitants des villages traversés, car on passait dans des rues et les gens ne savaient même pas qu'il y avait une course devant chez eux, je sais pas peut être des petits parpiers dans les boîtes aux lettres, des affiches devant et dans les mairies, des messages dans les bulletins municipaux, presque tous les villages en ont maintenant, des affiches dans des boutiques, ...
:arrow: Pour les bénévoles, prévenez les plus tot, oragnisez vous un peu mieux, ce n'est pas aux bénévoles de vous relancer, beaucoup ce sont portés spontanément très tot, et ont cru que l'on avait pas besoin d'eux car ils n'étaient pas relancé ou tout simplement contacté, prenez en soin, sans bénévole toute course est morte, ce sont les poumons d'une course, et sans poumon le coureur s'essoufle et la course meurt. J'ai entendu que certain bénévole, n'avait pas pu avoir les cadeaux qu'ils devaient avoir par manque, c'est pas dit qu'il "rejoue" l'année prochaine, donc tout ça se prépare un peu plus à l'avance.
:lol: Vous êtes satisfait car cette première édition a quand même connu un bon succès, mais je suis sûr et certain que l'on peut faire beaucoup mieux, alors pourquoi pas doubler le nombre de participants l'année prochaine, ...
Communiquez davantage (en proximité, dans la presse, lors des courses, ...) et le principal conseil que je peux vous donner, alors pour commencer, quelle est la date de la prochaine édition :?:
1 an que je cours, et maintenant on se lance dans les vrais défis
Denis27
Kikoureur timide

Messagepar Mathias » 12 Nov 2005, 17:52

Salut,
Les résultats sont aussi en ligne sur kikourou : ici.
N'hésitez pas à nous envoyer les résultats des courses...
à+
Mathias.

luclafrat a écrit:Hello,

Les résultats complets sont en ligne sur le site de l'agglo :
http://www.agglo-seine-eure.fr/accueilCASE

A bientot.
Luc.
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar luclafrat » 03 Juin 2008, 21:30

Nouveautés pour la 4ème édition (2008) :

- parcours quelque peu changé (encore plus plat) et plus facile pour les handi-sports.

- la présence de l'équipe de France de 100 km

J'espère que cela se passera aussi bien (et même encore mieux) qu'en 2007 et peut-être que j'approcherais enfin les 3 h 00.

Et que la fête soit bonne en octobre.

Déjà 3 inscrits dans le kivaou

RDV le 12/10/2008.
luclafrat
Kikoureur débutant

Messagepar luclafrat » 04 Juil 2008, 07:53

plus d'infos sur le pack hébergement ici :
http://www.marathon-seine-eure.com/php/ ... essage=295

A bientôt.

Sportivement,

LUC.
luclafrat
Kikoureur débutant

Messagepar luclafrat » 02 Sep 2009, 12:30

Et la 6ème édition, ça vous tente !

Rendez-vous le 18 octobre

Sportivement,

Luc.
luclafrat
Kikoureur débutant

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi