Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
High Trail Vanoise - KV 2019 - Val D'Isère
avec 10 récits au total, 1 vidéo
Les Balcons de Val d'isère - 19 km 2019 - Val D'Isère
High Trail Vanoise - 70 km 2019 - Val D'Isère
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 10 au total, 1 vidéo, les résultats
elnumaa[X] a écrit:le gros avantage c'est que ça repose les articulations et minimise les chocs .
par contre , la neige ça te fume !!!!!!!!
skumy a écrit:Le lendemain, gros soleil au top avec des vues magnifique à la grande motte et à l'aiguille perse!
Davide a écrit:Moi, Moi ! Je vais faire le 42 Km (petit joueur!).
Je n'ai pas de logement, je pensais planter ma tente sur un rond point. Vous avez un endroit où dormir ?
coco38 a écrit:Davide a écrit:Moi, Moi ! Je vais faire le 42 Km (petit joueur!).
Je n'ai pas de logement, je pensais planter ma tente sur un rond point. Vous avez un endroit où dormir ?
I y a un camping à la sortie de Val d'Isère en direction de l'Iseran me semble-t-il ? ou également aux brévières au niveau du Barrage de Tignes.
bubulle a écrit:skumy a écrit:Le lendemain, gros soleil au top avec des vues magnifique à la grande motte et à l'aiguille perse!
le HTV se déroule en Iran ?
centori a écrit:bubulle a écrit:skumy a écrit:Le lendemain, gros soleil au top avec des vues magnifique à la grande motte et à l'aiguille perse!
le HTV se déroule en Iran ?
c'est aiguille PERS ça change tout
il y a aussi aiguille percée mais cette fois à tignes
bubulle a écrit:le HTV se déroule en Iran ?
Benoit R a écrit:Bonjour à tous,
Quels conseils me donneriez vous? Niveau matos, préparation etc..
Je me prépare psychologiquement à passer une deuxième partie de course difficile.
centori a écrit:Benoit
1: la course démarre à la daille avec Picheru 4km et 1000d+
2: le gros morceau débute au fornet.
donc je vais appliquer ma tactique habituelle, partir cool, continuer tranquille, finir pépére
Benoit R a écrit:Oui à 35 km on a fait la moitié de la distance mais pas tout a fait la moitié du dénivelé, seulement 2300 mètres sur les 5400.
Pour la côte itra j'ai une théorie. Ceux qui ont fini derniers ont du améliorer leur cote non? Ils étaient certainement en dessous des 430 avant la course. Ce qui m'arrange car je suis à 412
Vous avez quelle cote itra?
Jerome71 a écrit:Pas de montée sur la Grande Motte cette année?
bubulle a écrit:Y'a pas eu d'arrêté préfectoral "orages" dans le 73 ?
domnin a écrit:Jerome71 a écrit:Pas de montée sur la Grande Motte cette année?
Non, dommage, on s'arrêtait à l'altitude 3500...
Mais avec les kilomètres de névés partout sur le parcours, la difficulté était présente !
On finit en duo au mental parce que la course est quand même très difficile, mais par contre, le paysage est vraiment fou ! Une très belle épreuve, exigeante, vraiment à part, la remontée vers l'aiguille Pers est assez terrible à ce niveau de la course...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
High Trail Vanoise - KV 2019 - Val D'Isère
Les Balcons de Val d'isère - 19 km 2019 - Val D'Isère
High Trail Vanoise - 70 km 2019 - Val D'Isère
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 10 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : ekhor, petit franck et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !